Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment supprimer l'espace wanadoo ?

brigitte, le mardi 21 juin 2005 à 17:34:30
Bonjour,
J'ai windows 98 et IE6
A la suite de je ne sais quelle manip, j'avais eu la surprise de constater qu'en double-cliquant sur l'icone de IE, j'avais directement accès à la connexion à distance, sans avoir cette s... d'espace wanadoo.
Mais j'ai changé pour vérifier quelque chose la connexion par défaut, et maintenant que je veux revenir sur ma connexion adsl wanadoo, impossible de virer ce truc !
Comment fait-on svp ?
Merci.
Brigitte
Répondre à brigitte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LYONNAIS, le mardi 21 juin 2005 à 17:44:14
Salut brigitte, j'espere avoir compris: demarrer, panneau de configuration; options internet et dans adresse tapper: fr.wanadoo.com, ça devrait rouler.
,
Répondre à LYONNAIS

2

brigitte, le mardi 21 juin 2005 à 17:48:21
Merci monsieur Lyonnais de m'avoir répondu, mais ce n'est pas ça que je demande.
Je veux tout simplement me débarasser de l'espace wanadoo !!!
Merci quand même !
B.
Répondre à brigitte

3

Anakyn, le mardi 21 juin 2005 à 17:54:33
salut brigitte

lorsque tu te connecte tu clique direct sur IE ou sur l icone de connexion wanadoo, si c est le cas, une fois connectée tu le ferme ou tu le place en bas....ca te vas..? sinon on peut faire autre chose aussi..

lu
Répondre à Anakyn

4

brigitte, le mardi 21 juin 2005 à 17:57:51
salut !
Non no, ça me va pas du tout ! Je ne veux pas avoir à le fermer. Je ne veux pas le voir s'ouvrir. JE N'EN VEUX PLUS !!!!!
C'est quoi LA solution pour virer la chose ?
Répondre à brigitte

5

brigitte, le mardi 21 juin 2005 à 18:35:11
Je relis ta question et je m'aperçois que je n'ai pas répondu : je voudrais cliquer sur l'icone d'IE, pour ouvrir l'accès réseau à distance, c'est tout !
Répondre à brigitte

6

brigitte, le mardi 21 juin 2005 à 21:43:41
Je reviens parce que j'ai trouvé la réponse sur un autre forum, et, pas chienne, je viens apporter ma modeste contribution, particulièrement pour les débutants, ou presque, comme moi...

Il suffit de désinstaller wanadoo (démarrer.paramètres/panneau de configuration/Ajout-suppression de programme).
Ensuite, supprimer dans C/Program Files le dossier Wanadoo.
Puis dans les options internet/configurer, rentrer les paramètres de connexion de wanadoo (nom, mot de passe, N° de tel)
Voilà, c'est tout.
Bon ben... je me remercie !!!
B.
Répondre à brigitte

11

sever, le vendredi 15 juillet 2005 à 11:57:54
Bonjour Brigitte et bravo,
Une bonne leçon à ceux qui ne savent pas lire apparemment les questions claires et qui trouvent le moyen de s'enfoncer en polémiquant. Tu as raison de te remercier et moi je te remercie en tous cas car j'avais le même problème.
Séverine
Répondre à sever

7

LYONNAIS, le mercredi 22 juin 2005 à 15:12:26
Salut brigitte et aux autres, content que ça a marché pour toi, tu te felicites toute seule, c'est bien, tu as uneimage de ma part, désolé je n'avais pas tout compris ou tu voulais en venir, bref le principal est que tout est ok. proverbe chinois:
Il y'a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Répondre à LYONNAIS

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Anakyn, le mercredi 22 juin 2005 à 15:32:06
ton proverbe est valable aussi pour l homme qui crois que tout lui est acquis dans la vie..y compris l intelligence et la beauté
Répondre à Anakyn

9

LYONNAIS, le mercredi 22 juin 2005 à 15:39:20
Re brigitte, je rends les armes, j'ai perdu, malheureuseument c'est le seul proverbe que je connais, je crois que je ne vais plus le placer, pas de polemique, ma femme se charge de ces détails, alors sans rancune et sans proverbe, je laisse ça aux penseurs.
Répondre à LYONNAIS

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Nitch, le mercredi 22 juin 2005 à 15:41:52
Bonjour

Pour compléter l'info, de brigitte :

- Désinstaller l'espace wanadoo,
- Lancer l'installation du modem directement en retrouvant le fichier sur le CD wanadoo (c'est important :)),
- Configurer l'accès Internet via IE.

Et vous êtes débarassé à vie de l'espace wanadoo, comme s'il n'avait jamais existé :)
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux
Répondre à Nitch

Résultats pour comment supprimer l'espace wanadoo ?

Espace wanadoo (Résolu) Bonjour au branché du 31/12/06. Bonne année. l'espace wanadoo s'ouvre automatiquement quand j'allume l'ordinateur. Je trouve que ça le ralentit. Est-il possible de modifier cela ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2560047-espace-wanadoo
[wanadoo] Probleme espace wanadoo , HELP . (Résolu) Bonjour . Depuis quelque jours il y a eu une mise a jours de l'espace wanadoo pour qu'il deviennet le gestionnaire orange et navigateur orange , cepandant j'ai eu un probleme l'hors de cette installation . Mais la n'est pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2706325-wanadoo-probleme-espace-wanadoo-help
Espace Wanadoo utilise 100% de l'UC (Résolu) Bonjour, Voila, depuis hier soir, j'ai remarqué que l'espace Wanadoo utilise entre 90 et 100% de mon UC. Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui ce passe!! Auriez-vous des suggestions ou des reponses ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5595807-espace-wanadoo-utilise-100-de-l-uc

Sed - Trucs et astucesTrucs et astuces en vrac Substitution Affichage Suppression Espace et tabulation Ligne vide Intervalle régulier Divers Substitution Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne Seulement la 1ère occurrence sed 's/foo/bar/' Seulement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6699-sed-trucs-et-astuces
Sed - Trucs et astuces en vracTrucs et astuces en vrac Substitution Affichage Suppression Espace et tabulation Ligne vide Intervalle régulier Substitution Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne sed 's/foo/bar/' # Seulement la 1ère occurrence sed... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6612-sed-trucs-et-astuces-en-vrac
Sed - Insérer un espace entre chaque lettreInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6009-sed-inserer-un-espace-entre-chaque-lettre

Espace wanadoo fait planter pc (Résolu)bonjour a tous , voila qd je démarre mon pc , l'espace wanadoo-orange se lance et bloque le pc , et il faut refaire cela 4-5 fois de suite les redémarrage avant que cela fonctionne . j'aimerais simplement savoir comment faire pour que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2449059-espace-wanadoo-fait-planter-pc
Supprimer le portail MSN (Résolu)Bonjour, Après avoir supprimé l’espace wanadoo, le portail orange a été remplacé par MSN. Suivant plusieurs conseils recueillis sur le net, j’ai tenté de remettre en place orange sans succès, l’écran MSN revient sans cesse. Pouvez-vous m’aider ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4149246-supprimer-le-portail-msn
Espace wandoo se bloc (Résolu)Bonjour, je vous récrie car j'ai un autre problème. Quand je navigue sur le web ou que télécharge, mon espace wanadoo se bloc et rend donc mon accé à Internet indisponible, je suis obligé de redémarer mon ordinateur pour me reconnecter. Je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164564-espace-wandoo-se-bloc

Télécharger Find Junk Files La plupart des applications sur Windows créent des fichiers temporaires sur votre disque dur durant leur fonctionnement. Ces fichiers sont supposés être supprimés et l'espace récupérée lors de la fermeture du programme, mais ce n'est pas toujours le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056147-find-junk-files
Télécharger Argente - Disk CleanerArgente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les applications inutiles sur votre disque dur afin de gagner le plus d'espace libre. Argente - Disk Cleaner vous permet de supprimer avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056244-argente-disk-cleaner
Télécharger ClearTempClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ClearTemp permet : de nettoyer les fichiers temporaires et inutilisés, de supprimer les clés et valeurs systèmes non... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055631-cleartemp

Les sites communautaires pour sportifs font des émules(Paris - Relax news) - Les sites communautaires sont de plus en plus nombreux sur la Toile. Après MySpace et Facebook, les amateurs de sport français se sont emparés du phénomène et ont récemment créé des espaces pour sportifs et supporters, notamment... www.commentcamarche.net/actualites/les-sites-communautaires-pour-sportifs-font-des-emules-5374645-actualite.php3