Rechercher : dans
Par :

Suppression dossier vides

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 23:34:20 roxie, le 21 jun 2005 à 17:17:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quelqu'un connait-il un moyen de supprimer tous les dossier VIDES ce trouvant sur mon disque (opération ménage de printemps) sans avoir à le faire à la "mano" ?
Merci

Meilleures réponses pour « Suppression dossier vides » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...

1

korben, le 22 jun 2005 à 11:20:18

Bonjour

il existe peut etre d'autre solution mais je vois celle ci qui est simple mais un peu longue

demarrer/rechercher - puis recherche : *.*

ca t'affichera absolument tous les fichiers et dossier de ta machine ( j'espere que tu en a pas beaucoup)

ensuite classe par taille et tu devrai obtenir ce que tu desires

bon courage

Répondre à korben

2

Erdnax, le 22 jun 2005 à 11:41:59

Pas bête comme solution, mais après avoir tester ça chez moi, ben... le problème c'est que les dossier ne sont pas triés par taille. Du coup impossible de dire lesquels sont vides. Dommage, ça aurait pût être une bonne solution.

Si ça marche chez quelqu'un, merci de nous tenir au courant ;)

@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._)

Répondre à Erdnax

3

roxie, le 24 jun 2005 à 16:54:07

Solution trouvée mais via Brightstore ArcServe (que tout le monde n'a pas...)=> programmation d'un job de copie avec filtre sur tailles des dossiers et suppression des fichiers après copie.....
Pour ceux qui ont....
@+

Répondre à roxie

4

labbé22, le 25 jun 2005 à 07:58:51

Salut, telecharge jv16 power tool sur clubic.com ,c'est un tres tres bons logiciel de nettoyage et d'une facilite enfantine.

Répondre à labbé22

5

LUMIERE, le 4 jun 2009 à 23:34:20

Bonjour
tu peux charger sous telecharger.com
CC CLEANER il est parfait, mais attention il est trés facile d'acces et l'on peu s'emballer et aller trop vite
tu regretterais d'en avoir supp . des bons prends ton temps.
Pour les cookies, tout ce qui ne se voit pas et qui gêne.
Voila.bonne chance

Répondre à LUMIERE