Comment couper un montage vidéo???

Fermé
julie - 16 janv. 2010 à 12:11
glandu Messages postés 25251 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 - 16 janv. 2010 à 12:40
Bonjour,
Je rencontre un problème d'enregistrement de ma vidéo avec movie maker (comme bcp!).
J'aimerais donc faire un copier coller et enregistrer ma vidéo par petit bout, comme certain l'ont conseillé dans ce forum... Problème: je n'arrive pas à sélectionner une partie de ma vidéo sur la table de montage! Seul les photos et transitions sont selectionnées - pas les commentaires ni la musique !!!

Quelqu'un pourrait m'aiderl??? Merci.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25251 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 2 936
16 janv. 2010 à 12:40
si j'en reste à votre question faites vos projets plus courts en coupant le reste d'image et finalisez le
reprenez le fichier de capture et éliminez les images utiliseés lors du projet 1 et faites avec les images non traitées votre second projet ect...


pour faire de la vidéo quelques règles élémentaires


avant un projet faire une défragmentation du disque
avoir un disque si possible dédié à la vidéo et de 7200t ou à la rigueur une partition.
de la mémoire vive suffisante
de supprimer les fichiers vidéos auxiliaires à chaque nouveau projet pour libérer de la mémoire
renommer votre dossier mes vidéos A (majuscule )vidéo et sous -dossier Aprojet , Bcapture pour un accès aux données plus rapide et mes films
et travailler sur des projets courts 20 à 30 min faire en premier vos 'cut ' puis vos transitions et mettre la musique à la fin du montage assemblez vos projets une fois construit pour les finaliser
penser à cliquer sur « enregistrer le projet »régulièrement pour sauvegarder le travail et libérer de la mémoire
0