Jeu my hp games

Fermé
Axe - 15 janv. 2010 à 18:24
 gini - 5 mars 2012 à 21:17
Bonjour,
Voila j'ai acheté un pac ,j'allume mon pc je vois marquer un icone my hp games je l'ai découvert j'y est joué a un meme jeu, le lendemain j'ai voulu y rejouer c'était marquer vos session de jeu sont épuisé.Je voudrais y rejouer c'est impossible. Exista t-il un code de débloquage si oui pour y est vous m'informer?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

13 réponses

soit tu joues a un autre jeu soit tu l achetes ça coute entre 5 à6 Euros
9
c'était la version d'essaie maintenant soit tu achète le jeu si tu veux y jouer tout le tempsou tu achète d'otre wild coins pour y jouer (les wild coins sont moin cher mais tu ne pas jouer au jeu pour toujours)

p.s.: tu joue a quoi si c'est fate ou les autre version tu peux me dire ou tant est?
5
Depuis que j'ai acheté un pack récurrent à tous les mois, je n'ai plus accès aux essais gratuits. En plus, on me dit quand je veux communiquer avec l'aide que mon e=mail ou le mot de passe ne sont pas corrects ou que mon compte a été clôturé! Stieee y a tu quelqu'un qui peut me dire où je dois aller pour parler avec une personne vivante pour résoudre mon problème? Quand je me connecte, mon mail et mot de passe sont acceptés ! Je ne comprend rien et si je suis pour payer tous les mois, je devrais être capable de rejoindre l'aide avec mon compte utlisitateur..sinon je veux tout annuler!
0
De plus, je ne suis plus capable de jouer à aucun jeu sans les acheter
0
désespérée
18 févr. 2012 à 11:25
Moi je n'ai pas "my hp games", et pourtant mon ordinateur est bien un hp !
0
j'abite au Canada (pas deuros)
0
Moi, je n'arrive plus a jouer a la période d'essaie. Le jeu se met en route et des que je clique sur jouer, le jeu s'enlève et il me dise, windows cherche d'ou vient se problème mais il ne le trouve pas. Comment faire ?
3
normalement tu as droit a deux cession pas plus a chaque jeux
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je peut télécharger les jeux mais pas les acheter car je n'ai pas d'argent a utilisé dans se domaine.Je voulais télécharger un des jeux que je kif et sa me marque que mon systeme d'exploitation estplein en gros alor je fais comment? Il y aurait pas un systeme de débloquage de jeux ou c'est marquer en bas, c'est marqué débloquer ce jeux, mais quel est le code de déveirouillage? Merci de votre réponse en avance.
1
non il n'y a pas de code.
moi au lieu de payer j'ai pluto telecharger my hp games
1
LDT Le Gul Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 39
16 janv. 2010 à 01:30
Tu as généralement un temps de jeu gratuit sur chaque HP Games.
Le seul moyen pour continuer d'y jouer et de l'acheter.

Pour info, beaucoup de jeu sont très ressemblant... moi je les télécharge puis je fais de meme avec les suites.... ainsi pas d'argent à sortir mais toujours autant de plaisir à jouer...
0
cela est normal c'est juste pour l'essayer,pour le aire découvrir mais après vous pouvez l'acheter ou acheter des wild coins pour pouvoir jouer encore
0
moi j'ai y jouer deux année entier et maintenant mon hp game ne fonctionne plus et jaimerer bien y jouer si vous pouver me dire coment sa se rais bien merci

                
0
lucas robert
14 avril 2010 à 19:20
il faut l achete"r
-1
non il y a pas il n'existe pas de code de débloquage.
voila une reponse net un!!!
matt
-1
mohammed loued
23 mai 2010 à 07:17
il fou le rechargement my hp game
-1
ton argent est fini parceque tu les finis dans ce jeu alors si tu veut rejouer tes jeux tu dois clicker sur redemarre le jeu
-1
quand tu fais redémarrer le jeu, tu perds ta sauvergarde ou elle est intacte ?
0