AIDEZ MOI A VIRER NORTON

Fermé
deydey49 - 14 janv. 2010 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 21:30
Bonjour,

Je cherche désepéremment depuis 4 jours comment désinstaller norton internetsous windows 7 pour installer mon pack sécurité srf (que je paye pour rien du coup!!!!)
J'ai essayé toutes ces techniques
- ccleaner ne fonctionne pas quand je me mets sur "norton internet" et que je clique sur "désinstaller" - il ne se passe rien
- je suis allée sur symantec et télécharger le "removal tool". j'ai fait toutes les démarches et là ca a fonctionné, ca a désinstalé tous les produits symantec. J'ai redémarré l'ordi mais là écran bleu, avec plein d'écritures mais qui reste triop peu de temps pour le lire (genre 10 secondes et c'est en anglais). je ne peux que démarrer en mode sans échec car sinon je reviens toujours à la page bleu....
La seule solution que j'ai trouver c'est de restaurer le système en version antérieur mais du coupo je retrouve "NORTON"...

AIDEZ MOI !!!!!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 21:27
le seule moyen enfin moi ses ce que jai dus faire jai dus reinstaller windows 7 car je vouler tester norton mais c'est de la m**** assurer heuresement que jai le cdet si non vous avez penser de mettre bit defender par desus peut etre qui vas le virer en meme tan
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 21:30
Les nouveaux produits norton doivent se désinstaller de la même manière que n'importe quel autre programme.
removal tool ne fonctionne pas avec les produits récents.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Ils font des efforts tout de même chez norton.

Moi aussi j'ai eu un nouveau pc avec windows 7 et il y avait norton dessus. Je n'ai eu aucun soucis pour le désinstaller et installer un autre antivirus.
0