Comment savoir a qui appartient 1 nom domaine

Résolu/Fermé
mestri - 20 juin 2005 à 14:44
 sanati - 21 oct. 2016 à 16:48
Bonjour,
comment doit-on s'y prendre pour savoir à qui appartient 1 nom de domaine.
Car je pense avoir fait l'objet d'un vol de nom de domaine et je voudrais savoir qui l'a fait.

Merci par avance...
A voir également:

22 réponses

pour trouver a qui appartient a nom de domaine regarder sur cette page
https://domaineservices.supersite2.myorderbox.com/domain.php?action=whois
-1
Bonjour,

Je suis étudiant en informatique, et je peux vous avoir un nom de domaine déja acheté par un autre.
Enfet c'est pas totalement le même ce qui se passe c'est que l'URL est modifié exemple:

Vous désirez www.newyork.com, mais vous pouvez pas parce que les hébergeurs
vous disent que ce nom de domaine est déja pris ! Mais ...
Je peux vous l'avoir ! comment ?
C'est simple, votre adresse seras www.newyork.com.a mais le " .a " est invisible lorsque vous
allez sur votre site, il est de couleur blanc ce qui donneras www.newyork.com parcontre vous vous devrez envoyez l'adresse www.newyork.com.a mais avec html vous n'avez qu'à faire le fameux :
 < a href="http://www.newyork.com.a">www.newyork.com cliquez ici</a>


et du coup les personne qui vont cliquez se retrouverons bien et bel sur www.newyork.com mais sa seras votre site ! je peux le creer pour le prix d'un nom de domaine + hébergement.

il y a pas que une fois je peux faire sa c'est a dire que je peux aussi faire :

www.newyork.com.*nimporte qu'elle lettre ou chiffres mais seras invisible !!!*

Si intéressé jeje2004@live.fr

J'ai creer une adresse www.cocacola.com.? et sa s'affiche www.cocacola.com quand je vais dessus !

A bientot
-4
t'es null mon pot heheheeh,

et tu fais commet, si quelqu'un de demande ton adresse?

si on tape dan la barre d'adresse www.cocacola.com , on tombe sur le quel site ????


hehehe

il faut que tu étudie encore plus MDR
0
Vraiment drôle ton .a surout que sa n'existe pas ce site comme dit xorto faut que tu étudit cela en profondeur mdr:):):);p
0