Histoire qui fait peur

calvin6 - 14 janv. 2010 à 16:43
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 23 avril 2015 à 15:11
bonjour,
je voudrai savoir des histoire qui fait peur
merci davance =)

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 16:44
Bouh

ça t'as fait peur?
10
Non , c'est toi qui nous fait peur avec tes guignolerie !
0
salut moi j'ai des histoire qui font peure mais pas trop c'set un peu nul et tout le monde les sais c'est genre la poupé au ongle violet......
0
janounou971 > lala
10 sept. 2012 à 20:38
elle fait peur
0
Non je ne la connais pas .. Raconte la s'il te plait !
0
J'ai eu une crise cardiaque
0
moi aussi je voudrai une courte histoire qui fait peur pour l'école car ça conte pour des points et je n'ai pas envie de rater ça et aussi la je cherche sur internet pour une courte histoire qui fait peur mais je ne trouve pas et dans l'histoire il doit y avoir les mots de l'angoisses,l'épouvante,la frayeur l'inquiétude
4
Va sur "creepypasta in french" ...
Le pire des creepy pasta du net, en français !
3
Sinon j'en invente une qui me passe par la tête.
C'étais il y a très,très longtemps loin d'ici,il y avait une maison inhabitée.
Une bande d'amis voulurent voir ce qu'il se passe dans cette maison
insolite.Alors tout d'abord je vais vous dire les personnages, il y avait une fille âgé de 10ans elle s'appelait Léanne
, un garçon âgé de 12ans il s'appelait Angélo et la plus petite âgé de 7ans elle s'appelait Bila Angelot dit : "Hé, ça vous direz d'aller dans la maison?"
Léanne refusa et Bila aussi alors le garçon leur dit: "Bande de poules mouillé"
La petite Bila n'aimait pas qu'on la traite ainsi elle dit: "Non je ne suis pas une poule mouillé la preuve je vais venir dans la maison" elle était très mature pour sont age et Léanne accepta ensuite alors ils ils allèrent dans la maison.
Quand tout-à-coup ils entendirent des bruits bizarres tout dabord la porte derrière eux se ferma ils eu qu'une envie de prendre la fuite oui prendre la fuite mais comment? alors ils se regroupèrent et décide de dormir la première nuit dans la maison hantée au début ça était dure de prendre cette décision mais toute façon il n'y avait que elle et pas d'autre alors ils allèrent passer la première nuit il entendirent des pas qui venait verre eux ils prient peur alors ils se cachèrent chacun pour soi la petite fille Bila dans l'armoire,Léanne sous le lit et Angelot sous une table alors il vu une forme bizarre s'approcher de la table et coupa Anglelo les deux filles urent envie de crier mais non il avait trop peur pour alors ils décidèrent de ne rien dire la forme bizarre s'approche du lit et arracha les boyaux de la pauvre Léanne la petite fille choqué ne rien dit alors la forme s'approcha de l'armoire et trancha la gorge de la petite fille Bila avec une lame de rasoir c'est pour ça que l'on dit dès que l'on voit une maison insolite,inhabité ne jamais l'approcher sinon vous savez se qu'il vous attend...

Dsl, si je m'exprime mal où tout simplement pour les fautes.
Bonne lecture. ;)
3
'lut,
Ça fait pas tellement peur ! --'
0
c nul
0
elle&moi
7 mai 2012 à 22:47
ça fait super peur jai stresser un truc de ouf !!! non mais serieux qui aurait peur de rentrer dan une maison hantee faut vraiment etre ................. pour y rentree
0
elle fait flipper cette histoire!!!!!!
0
meme si elle ne fait pas hyper peur, je la trouve assez bien!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loriane2001 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 3
16 avril 2015 à 01:52
Moi j'en ai une bonne;) c'est l'histoire d'un homme qui va passer une nuit au motel. Le receptionniste lui donne la chambre 3 et dit "surtout n'allez pas près de la chambre 2 elle est interdite!" L'homme un peu confus, hoche la tete et se rend a sa chambre. Dans la nuit, il se reveille et ne peut s'empecher d'aller voir ce qu'il y a à la chambre 2. Il arrive devant la porte et regarde par la serrure. Tout ce qu'il voit c'est du rouge et rien d'autre. Le lendemain matin, le receptionniste interroge le client: "vous etes allé a la chambre 2 n'est-ce pas?" L'homme avoue y etre allé et demande au receptionniste pourquoi elle est interdite. Il lui repond: " Beaucoup de gens disent qu'elle est hantée, car il y a de ca quelques années, une femme est morte dedans. Elle etait vetue d'une robe blanche, des cheveux blanc, et sa peau etait blanche. Tout etait blanc sur elle sauf ses yeux, ils etaient rouges."
3
Je vous conseille poupee chucky
1
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 192
23 avril 2015 à 15:11
1
stp
0
firstmockingbird Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
23 avril 2015 à 13:42
Tu peux en écrire et en trouver ici !
http://histoire-horreur.com/index.html en plus c'est nouveau :)
0