Recherche de film de hugh grant

romaiin_62 - 13 janv. 2010 à 21:02
 melk - 9 déc. 2010 à 15:03
Bonjour à tous,
j'ai perdu mon film avec hugh grant,mais je ne me rappelle plus du titre,encore moins du film,ça se passe à londres,je ne me rappelle que 2 scènes,la 1ere,c'est l'acteur et une femme décide d'aller à la montagne (ou à la campagne),,et la 2eme,c'est l'homme qui est dans un taxi anglais,et la femme est dans un autre taxi anglais de même,puis on entend une musique,et là on voit les taxis qui se percutent,,voilà tout ce dont je me rappelle,svp donnez moi des réponses,j'ai trop envie de revoir ce film.
cordialement
A voir également:

13 réponses

HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 245
14 janv. 2010 à 01:12
Bonjour,
Coup de Foudre à Notting Hill ?
Love Actually ?
Le Journal de Bridget Jones ?
0
Bonjour,le dernier c'est sûre à 100% que ce n'est pas ça,mais les 2 premiers je crois pas non plus .
Si quelqu'un sait,merci.
0
Personne sait ??
0
Super,on demande de l'aide,et soit on nous répond jamais,soit on nous envoie bouler,c'est quoi que ces forums franchement,forum à l'origine c'est un endroit dans lequel nous nous entraidons.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 11:45
Il faut se montrer plus patient et indulgent !
Voilà une Biographie de HG, ICI
0
Merci,c'est à croire qu'il faut raler un coup pour que l'on nous répond,j'ai lu tous les synopsis des films,aucun ne semble correspondre à ce que je recherche,si quelqu'un a une idée,ou encore sait que celà ne vient pas d'hugh grant.
cordialement
0
Alors personne n'a une idée ?
0
maissane49 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 8
23 janv. 2010 à 13:17
désolé si tu n'a rien trouvé en regardant les synopsis des films c'est que ce n'est peut être pas d'hugh grant , tu te rappelle pas d'autres moments du film ou qui joue la femme avec lui ? Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais c'est mince comme éléments pour retrouver le film , franchement j'ai vu pas mal de films avec cet acteur et je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
0
Et bien justement j'étais persuadé que le film était avec Hugh Grant,faut croire que je me suis trompé,et d'autres éléments du film,je ne saurai pas te dire,c'est ce dont je me rappelle le plus (au cas ou je ne l'aurai pas cité dans mes posts précédents,je sais qu'un moment le mec et la femme vont à la montagne mais je ne me rappelle plus pourquoi),même si vous d'autres hypothèes que ça soit pour un autre film,dîtes le moi svp au cas ou ^^
merci.
0
maissane49 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 8
24 janv. 2010 à 11:29
Désolé je ne vois pas du tout...
0
Ah mince,si quelqu'un a d'autres suggestions :)
0
Bonjour !
Personne n'a toujours pas de réponse ??
0
y a aucun film de hugh grant comme sa mais spo grave
0