JOB d'été

Fermé
moijordan Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 12 janv. 2010 à 18:08
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 12 janv. 2010 à 18:10
Bonjour,
Voilà je me présente, je suis un jeune de 17 ans. L'année dernière pendant les vacances d'été j'ai travaillé dans un immeuble d'étudiant où j'ai fait le ménage pendant un moi, quatre heure par jour pour toucher 210 €. Je trouve ca un peu faible mais cela ma permis de pays une bonne sono (même si j'ai du rejouté au bout).
Puis c'est vacance la je contais travailler dans la même entreprise mais il ne me reprenne pas. Alors je voudrai savoir qu'elle job d'été je pourrai faire, je sais je mis prend un peu tôt mais voila je voulais être sur de pouvoir trouver. De plus je pense utilisé l'argent pour essayer de passer la formation de BAFA, alors si l'on pouvais essayer m'informé sur cette formation MERCI

1 réponse

Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 157
12 janv. 2010 à 18:10
tu peux faire du ménage, la plonge, dans des restaurants/hôtels
travailler au remplissage des rayons ou aux caisses des supermarchés
demander à la mairie de ta ville (des fois ils prennent des jeunes)
0