One piece unlimited cruise 2 super pioche

Fermé
vivu Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 17:04
 mayox31 - 16 mars 2014 à 10:07
Bonjour,
J'ai fait mes recherche mais je n'ai pas trouvé, je sais pas comment donner a ussop l'idée d'avoir la super pioche ,sachant que je suis niv 3 pour les inventions.

21 réponses

pour le lvl 4 d'invention c simple fo crée 20 piége améliorés les plans des piéges tlé trouves dans un coffre au trésor grace a une carte 1 morceau suffit c pres de l'oasis de la premiere ile ya un caillou un forme de champi tu frappe a coté et ta le coffre avec les plans pour construires le piéges fo du minerai de fer tu pe les drop en les volant avec nami sur les pirates ou les agent de baroque works dans la premiere ile ou en les tuant en furie ensuite il fo de la séve sucré que crois tu en trouve quand tu attrape des scarabées dans la 2éme iles essaye avec chopper ils ont moins peur de lui ensuite une autres ressources je sais pu coi quelque chose de banal je pense apres avoir construit les 20 piéges tu pe construires la pioche il fo 7 eclats de diamant du minerai je croiset autre chose mais les eclats sont les plus dure a trouver yen a pas beaucoup ils sont incrusté dans le sol ou sinon tu att la 4éme ile et tu voles les eclats sur les especes de raton laveurs ou en furie apres avoir construit la pioche tu pe casser les gros rocher yen a bcp ile 1 et 2 et tu gagne des minerai de fer pur avec tu pe cré le mega filet et amélioré ta canne a péche avec ton filet tu pourra capturer les araigné éléctriques sur l'ile 4 et ainsi augmenter l'arme de nami voila voili voilou =)
161
anonime 33336666654
14 nov. 2010 à 16:35
mais non sa c'est des fragments de dial
0
comment ona les meteau pour la pioche
0
oh lala je te remercie infiniment ca fait 3 mois que je suis bloqué parce que je n'arrivai pas à passer au niveau 4
Merci beaucoup
0
comment attraper les poissons qui vi dans les nuages
0
one piece6000000000000000000
3 juil. 2011 à 12:51
la piece misterieuse de lu super pioches c ou stp stp stp stp stp stp stp stp
0
Il faut que tu aille sur l'île 1 et que tu frappe sur le rocher en forme de champignon près de l'oasis. Normalement, Ussop va te dire qu'il peut faire des pièges améliorés ("renforcés"). Puis, il faut que tu aille sur l'île 2 ainsi qu'à l'endroit à côté de la grotte (où il y a le requin) afin d'y capturer le scarabée (il devrait lâcher de la sève sucrée). Fais ceci 2 fois (il faut en capturer deux). Si jamais il ne lâche pas de sève, essaye de nouveau.

P.S : prends Shopper, les scarabée ont moins peur de lui.
50
bonjour ouai moi je suis coince jaimerai savoir comment faire des piege renforce pour avoir la super pioche aider moi svp et comment peche des poisson celeste aoui aussi ou trouve ton le super aspirateur svp
33
pour les poissons celeste tu peches plusieurs fois dans les environs des avec ta canne et des que tu vois que ton moulinet descent vite sa ve dire que c celui que tu cherche
0
dans le environs des 20 m deso
0
le super aspirateur est dans la chambre de Nami
0
mais pour attraper le poisson céleste il faut avoir la super canne
0
mais pour attraper le poisson céleste il faut avoir la super canne
0
va dans la cuisine de sandy e tptend lechelle ensuite ouvre le coffre et tu l'a
27

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour passer niveau 3 déja il faut que tu fabrique des pieges, et pour passer niveau 4 il faut creer des piege perfectionnés a partir du plan que tu doit voller sur les pantins de boue de l'ile 1
26
zoro-roronoa57340
5 janv. 2011 à 20:01
bonsoir ou bonjour tu devra allez pres du squellete geant apres va tout droit ne monte pas dessu il aura une plante verte va dessu apres il y aura un champigon saute apres yen aura un autre et tu va tout droit pres des peluche et prend la pioche et frape le sorte de crater vert
25
hana-uta Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011
24 déc. 2011 à 10:16
c pas clair ton truc --'
0
javou
0
Ouais
0
je ne comprends pas
0
joan junior
19 juin 2010 à 18:50
e bien il faut fair il faut fabriquer tout plein de poudres
20
on fait coa avec la poudre apre
0
cher pa
0
jordan t'est marrant m'est pour construire la pioche fo 3 pièce de pacifista et si t'est rendu a l'ile 4 et b'est ten a affronté que 2 et tant que jisuis fo améliorré la canne et le fil plein de foi pour que la portée sallonge ??
16
vivu Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 17:11
Oui mais j'ai oublier de précisé que je suis bloqué a cause des toiles d'araignés avec des insecte dessus est j'ai vu sur d'autre forum qu'il faut avoir la super pioche pour avoir le filet améliorer .
12
ouaip
0
vivu Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 17:13
Et j'ai tout les element pr le construire desolé du manque d'information .
12
pour l'idée de la super pioche avance bien dans toute les iles (decouvre en un max) puis casse beaocoup des rocher
12
joan junior
19 juin 2010 à 18:49
etre nivau 4
11
roronora zoro
2 janv. 2011 à 19:16
bonjour ouai moi je suis coince jaimerai savoir comment faire des piege perfectionne je sais qu'il faut aller taper sur le rocher en forme de champi mais il se trouve ou? a oui aussi comment on fait pour attraper des poisson celeste svp
11
écoute il faut que tu tape autour du champignons a coter de l'oasis mai vraiment a coter tu frappe tous autour et voila tu la
0
sur la 1 entre loasise et le rocher
0
Moi pour avoir le shema de la pioche g juste donner un coup de pioche sur l'ile 2 a l'endroit ou tu prend les 2 champignons pour arriver sur une falaise pas loin du bateau,du boss et de l'endroit ou tu met les elastique pour revenir o bateau
10
il faut en avoir beaucoup pour avoir la super pioche ou son t ils
0
sur la 2 c'est la ou il y en a le plus mais il ny aura pa les 6 ou si non tu degome en furi les peti mec dener avec une petite lance et il tan donne
0
il faut faire des invention deja fait pour etre lvl 4
10
vindicien Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 33
12 janv. 2010 à 17:06
Ca va venir tout seul dans l'histoire il me semble, ou alors peut etre sur l'île 4 lorsque tu vas ramasser une pièce spéciale...
8
h
0
luffydu60 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 1
17 déc. 2011 à 14:21
Bonjour, je suis bloqué, j'ai fini la partie en mode normal en ayant obtenu le moulinet ultime sans construire la canne à pêche ultime et j'ai continué ma partie au niveau supérieur mais je n'ai plus le moulinet comment dois-je faire pour le ré-obtenir? Merci de votre rapidité à répondre à ma question.
8
tu retourne o coffre
0
Moi j'ai tout ce qu'il faut pour la pioche renforcé, mais Ussop n'a pas encore trouver le moyen de la construire, autrement dit je n'ai pas le level 4, j'aimerais savoir comment faire, car pour avancer, je doit l'avoir, pour obtenir la super canne a peche et avancver dans le jeu. Merci de m'aider
7
il faut faire 20 pieges perfectionné
0
si vous voulez avoir des piece metalique bater doflamingo et la il y a beaucoup de pastifia et vous volez grace a namie
0
mais il faut chopé les poissons célestes a la stèle
0
ouais mais comment on vole ave c nami ?
0
luffy du 84130
7 nov. 2011 à 07:05
ben il te suffi de faire des plat que ta deja ten fer plein et voila
0
y faut que t'aille sur l'ile désertique et tu construit un pont aprés ya une pierre tu la casse et c bon.
6
sauf qu'il en fo 6
0
comment ta fai pour ètre niveau 3 d invention?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
1