La verité sur NVLDDMKM.SYS

Résolu/Fermé
aznmao Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 14:47
aznmao Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 15:06
Bonjour,
apres une recherche sur internet j'ai trouver le veritable probleme de nvlddmkm.sys
tout simplement parceque apres l'essai de tout les methode donnée dans les forum n'ont pas fonctionnée pour moi de plus je pense fortement que je ne suis pas le seul qui ai ce genre de probleme.
De plus je pense aussi que avec les methode donnée, bien qu'elle nous permette de reutiliser la carte ghraphique, nous provoque un autre problem par la suite ou du moin c'est ce que j'ai pus lire dans tout les forum.
la veriter c'est que nvidia on monter des puce defaillante livrée par leur sous traitant bref
voila le lien qui explique tout le mal de cette malediction de nvlddmkm.sys
j'espere que ce lien nous sera utile a tous merci.

http://www.cpolitic.com/cblog/2009/01/11/droit-du-consommateur-le-scandale-silencieux-des-puces-graphiques-nvidia/

1 réponse

aznmao Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 2
12 janv. 2010 à 15:06
juste pour vous montrer mon copier coler en pricisant ma CG gt 120 1g

Ainsi, bien que Dell soit un des premiers constructeurs à reconnaître des puces Nvidia 8400 et 8600M défaillantes, il proposait en septembre 2008 sur son site web officiel des promotions sur des Dell XPS M1350 comportant justement ce type de puces graphiques. Histoire de tenter précisément les étudiants dans le cadre des offres « Micro portable Wifi Etudiant ». Mensonge et Marketing Nvidia se permet même en ce début d’année de renommer toute sa gamme de puces, afin de noyer le poisson. Et le fait d’écrire ici « toute sa gamme » n’est pas une erreur. Car finalement, comme vu précédemment, ce ne sont pas seulement les modèles de puces graphiques mobiles, donc pour ordinateurs portables, qui seraient défaillantes mais aussi, celles pour les cartes graphiques de bureau aussi. La cerise sur le gâteau en somme. Donc Nvidia a récemment pris le taureau par les cornes et renomme à tour de bras les puces 8800GS, 9600GSO et 9500GT en G100, GT120 et GT130.
1