Posez votre question Signaler

Choix commutateur

stevefromfrance - Dernière réponse le 12 janv. 2010 à 14:18
Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui un commutateur 22KHz pour capter les chaines gratuites d'un autre satellite que l'atlanticbird 3 de l'offre fransat (decodeur metronic terbox),mais sur la brochure d'installation,il est mentionné
"commutateur DISEqc 1,0"! ma question est la suivante:ces 2 commutateurs sont-ils les memes,ou je ne pourrais pas acceder aux autres chaines avec le commutateur 22 KHz? merci de m'informer!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
la commutation 22 kHZ est pour la selection de la bande haute ou basse dans une tête universelle

Le commutateur Diseqc à 2 entrées ( pour 2 têtes-lnb simples) est désigne pour changer de satellite, A ou B ( ou bien 1 ou 2 ). Explications mieux illustrées depuis un demodulateur Fransat:
http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?id=2321
stevefromfrance- 12 janv. 2010 à 14:18
bonjour Gil!
merci pour votre explication,je dois donc changer de commutateur!je possede 2 paraboles 60 cm+1double tete
+1tete simple,je pensais donc orienter l'autre parabole sur astra 19.2 est, pour obtenir plus de chaines et ainsi profiter du decodeur fransat sur 1 televiseur!vais-je parvenir avec ce materiel? merci encore pour vous donner la peine de repondre!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  choix commutateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.