Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver controleur scsi adaptec

david254, le vendredi 17 juin 2005 à 19:15:53
je cherche les pilotes de la cartes scsi adaptec AIC 3860q

aidez moi merci
Répondre à david254  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le vendredi 17 juin 2005 à 23:54:55
Et là dedans :

http://www.adaptec.com/worldwide/support/driverindex.jsp?sou­rce=home_menu
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xp25, le vendredi 19 janvier 2007 à 09:08:27
Répondre à xp25

Résultats pour driver controleur scsi adaptec

Cherche pilote controleur ethernet (Résolu) Bonjour, je possede un pc compaq evo.lors du formatage perdu pilote controleur ethernet ou puis je les retrouver. carte mere compaq evo d 510 sff merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8850885-cherche-pilote-controleur-ethernet
Comment monter hdd scsi en RAID (Résolu) Bonjour, je souhaiterai monter mes 5 disques scsi 18.2 GB chacun en raid sur un hp kayak xu800. Le controleur scsi est un adaptec AIC 7892. Je n'y connais rien en raid et je pensais que la machine me proposerai cette option après le demarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-6822275-comment-monter-hdd-scsi-en-raid
Pilote pour controleur ethernet et de (Résolu) Bonjour, hp pavilion dv6420em (hp pavilion dv6000 enterainment pc) systeme win xp pro (sp2) j'ai un probleme avec le driver pour controleur ethernet et de controleur sm www.commentcamarche.net/forum/affich-3884781-pilote-pour-controleur-ethernet-et-de

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu)j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu)bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40
Pilotes acer aspire 7520 sous vista (Résolu)J'ai du réinstaller windows vista sur un acer aspire 7520 G je n'arrive pas à trouver les driver pour: =controlleur de bus SM =controlleur ethrenet =coprocesseur =periphérique inconnu le processeur est un amd turion 64x2 quelqu'un sait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3565768-pilotes-acer-aspire-7520-sous-vista

Télécharger Drivers Ati Radeon 2100Ce driver est destiné au carte graphique basée sur le chipset ATI Radeon 2100. Il est essentiellement destiné aux plateformes AMD. Le driver contient Display driver qui affiche le panneaux de contröle deu driver, Catalyst Control Center qui contröle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056835-drivers-ati-radeon-2100
Télécharger Driver ATI CatalystDriver ATI Catalyst 8.4 inclut les utilitaires suivants : Multimedia Center 9.16, HydraVision, HydraVision Basic Edition, Remote Wonder 3.04, WDM Driver Install Bundle, Southbridge/IXP Driver, Catalyst Control Center Version 8.4. Il prend en charge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056838-driver-ati-catalyst
Télécharger Pilote de contrôleur USB NECLe pilote USB NEC permet de reconnaître le contrôleur USB (USB enhanced Host Controller) des matériels ci-dessous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056604-pilote-de-controleur-usb-nec

Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques dursAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond www.commentcamarche.net/contents/drivers/cdrom.php3
SCSIPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI... www.commentcamarche.net/contents/pc/scsi.php3
Mises à jour des cartes SCSIAcard Adaptec AdvanSys AMD ASUS CMD Technology Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) Diamond Multimedia Domex www.commentcamarche.net/contents/drivers/scsi.php3