Choix de boitier...

Fermé
HaloAMDII Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 10 janv. 2010 à 18:42
xaero69 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 10 janv. 2010 à 19:58
Salut à tous !

Voila je suis en train de refaire toute ma config, et je voudrais changer de boitier.
J'en ai sélectionné 2 parmi tant d'autres (chacun ses gouts) mais j'ai du mal à choisir :
lequel est le mieux (m'en fiche du prix !!) ?

Boîtier Advance NeoXblade Black - MT/Sans Alim/ATX
https://www.cybertek.fr/boitier/advance/11868.aspx

Boîtier Lian-Li DragonLord PC-K62 - MT/Sans Alim/ATX/Noir
https://www.cybertek.fr/boitier/lian-li/13313.aspx

Mais j'ai une question pour le 1er, personne, même sur le site du constructeur ne semble l'avoir remarqué :
il y a un emplacement pour lecteurs (DVD, ROM...) ? Ca se voit pas sur la facade...?

Merci !!!!

HaloAMDII

3 réponses

xaero69 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 9
10 janv. 2010 à 18:56
le premier est vraiment pas mal (esthétique je n aime pas du tout (le second no plus d ailleur)) pas cher entré e-sata en façade (rare et utile) d après certain utilisateur pas tres pratique pour loger de grosses czrtes graphiques (genre gtx 2** ) ou modifiée avec des dissipateur et ventilo de marque( genre arctic cooling gtx)
aufait le lecteur est caché par le panneau en haut en façade qui s'ouvre de coté
le second n'est pas mal non plus lian-li bon refroidissement cheminement de l'air bien étudié dispose de deux trous a l arrière pour un watercooling . le choix est difficile. c'est pour cela que je vais compliquer ton choix en te montrant ce boitier qui est vraiment stylé ... :)

a fait sur rue du commerce ils sont un peu moin cher et leur service apres vente est tres competent!

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/RUEDUCOMMERCE/2858769-Boitier-PC-RDC-Grand-Tour-BULLDOZER-R4-Noir-Sans-Alimentation.htm
1
HaloAMDII Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 2
10 janv. 2010 à 19:49
Pour le 1er ca pose un pb : qu'est-ce que tu entends par pas très pratique pour les cartes graphiques
(j'ai une GTS 250) ? Pratique en effet la prise SATA, mais personnellement je ne pense pas l'utiliser de tout ;)

Sinon merci pour ta réponse !
Pas mal le monstre de RDC !! Mais peut-être un peut trop gros pour mon bureau ^^
0
xaero69 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 9
10 janv. 2010 à 19:58
bin pas pratique pour monter on demonter ta carte moi dans mon boitier j'avai du enlever le support des disque du pcq avec ma gtx285 et lartic cooling accelero extreme ma carte etai plus longue de 3.5cm. ducou elle ne passait plus dans le boitier
je ne connais pas la dimension de ta carte (j ai beau chercher sur le net .... :( ) donc verifie avec les dimension interieurs du boitier. tchuss
0