CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Signes blackberry

nyah20 - Dernière réponse le 13 avril 2013 à 13:00
Bonjour, depuis tout à l'heure j'ai un nouveau signe sur l'écran de mon Blackberry Curve 8520. En haut de mon écran d'accueil, il y a un "1" suivi d'un rond orange. Comme lorsqu'on reçoit un message, il y a un "1" suivi d'une enveloppe. On dirait un signe d'internet ou quelque chose dans le genre sauf que je n'utilise pas internet. Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est et comment l'ôter?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Merci j'ai trouvé, donc pour info, si ce signe apparait il suffit d'aller dans vos message, de cliquer sur "Afficher les dossiers" , puis d'aller dans le dossier "Messages Push WAP" ... voilà, votre message s'affiche. Bonne journée
haha- 21 juil. 2011 à 19:44
whaouuu merci beaucoup, ça fait des semaines que j'avais ce logo et enfin j'ai la réponse!!!
Répondre
lili95370- 10 nov. 2011 à 22:22
merccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
lap'titeblackberienne- 29 oct. 2012 à 16:40
Merci ! ça me stressais, j'avais peur d'être allée sur internet !
Répondre
lola- 13 avril 2013 à 13:00
salut je voudrais mettre un symbole sur un dossier pour un blackberry comment dois je faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment faire pour enlever cette iconne alors et qu est ce que risque mes appels mes sms par apport a cet iconne??? merci de m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c une notification facebook qui appartient peut etre a une personne qui c'est connecté avec votre BB
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lorsque j'emet un appel, un rectangle avec cinq étoiles a l'intérieur reliant un sommet a un autre en diagonale. C'est en haut, a droite, prés de licone du volume audio.
Pour rappel, j utilise un black berry 8520 curve.
Ce signe correspond a quoi en réalité? J'ai pas l'impression qu'il apparaissait avant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  signes blackberry  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.