[sfr] telephonie illimite vers mobile canada

Fermé
mikal637 - 8 janv. 2010 à 06:24
 Sam - 22 sept. 2015 à 19:33
Bonjour,

Je voudrais appelé au canada, mais j'ai un doute sur les tarifs ...

j'ai l'offre sfrbox .

Je sais que c'est illimité vers les fixes...

et je me demande si ça l'est aussi vers les mobiles car sur le site il y a écrit "Canada (y compris mobiles)"

Est-ce possible ? alors que ce n'est meme pas le cas pour les mobiles français ?

source : https://www.sfr.fr/#tabContent1


y a til quelqu'un qui appel vers le canada et quebec ?

merci de votre aide =)
A voir également:

7 réponses

Il n'y a pas de différence entre un appel vers un fixe ou un appel vers un mobile au Canada. En fait, il est possible de transférer un numéro attribué à un fixe vers un mobile ou vice-versa. Il est même possible d'avoir un numéro qui rejoint à la fois un fixe et un mobile (les deux appareils sonnent en même temps, le premier qui prend l'appel fait cesser la sonnerie)

Il faut savoir qu'au Canada, c'est l'abonné au téléphone mobile qui paie pour TOUS les appels, aussi bien les appels entrants que les appels sortants. Les minutes des appels entrants ou sortants sont déduites du forfait.

Donc, si vous avez un forfait pour appeler gratuitement vers les Canada ou les USA, allez-y, pas de différence entre les fixes et les mobiles.

ATTENTION CEPENDANT aux numéros spéciaux: tous les numéros dont le code régional est les 900 sont surfacturés. Les numéros dont les 3 permiers chiffres (au delà du code régional) est 976 sont aussi facturés. Donc, si vous êtes invités à rejoindre le 514 976-1234, il s'agit d'une ligne de service érotique ou une diseuse de bonne aventure et une TRÈS LOURDE SURCHARGE apparaitra sur votre compte téléphonique.
16
Euh, le coup des minutes décomptées du forfait en cas d'appel entrant c'est valable pour les mobi carte, pas les forfait normaux.
0
salut, merci pour ta réponse, j'avais effectivement trouver cette page .. ça me confirme pour de fixe à fixe, mais c'est pour les mobiles que j'ai un doute ça me parait un peu bizarre qu'il sont inclue en illimité ... je voudrais juste une confirmation de quelqu'un qui appel en illimité vers des mobiles canadiens gratuitement si c'est le cas depuis un fixe sfr..

c'est apparement aussi valable pour les usa... ce sont les deux seuls de la listes..

car si j'appelle et que finalement c'est payant je vais me faire tuer :D
1
Bonjour,
Pour le savoir il te suffit juste d'aller sur leur site, j'ai chercher un petit peut et j'ai trouver.
Regarde la : https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-power#1
Il y a tout les tarifs.
0
jaimerais aussi appeler sur un mobile au canada. Peut-tu me dire si tu l'as fait et si tu as payé quelque chose?
Merci!
0
J'ai déjà appelé vers un mobile au Canada et j'ai rien payé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'y a pas de difference entre fixes et mobiles aux USA/Canada donc si c'est marqué gratuit, c'est gratuit.

C'est pas parce qu'en France on se fait arnaquer depuis 10 ans a payer plus cher vers les mobiles que c'est le cas partout...
0
J ai appelé usa vers le portable de France et je fecture 21 euros et sfr mobile merd
0
l'arnaquée
30 nov. 2010 à 20:53
Ben en tout cas je viens d'apeller de mon mobile vers un fixe au canada, pour une conversation de 1h15 minute jviens de me faire arnaquer de 46 euros.... C'est vraiment abusé. Il me reste 1h50 de communication sur mon forfait ca n'a même pas été décompté de ces minutes!! J'en reviens pas...

si quelqu'un a la page des tarifs d'appels mobiles vers canada je ne trouve pas c'est où, je veux bien voir leur tarifs car je trouve ca franchement abusé.
0
Normal l'arnaquée, au canada un tel cellulaire c'est comme un tel fixe, il commence par le même indicatif de région dans laquelle ils sont achetés, et généralement les appels inter région sont gratuits.
De plus, un appel qui sors de la "norme" comme un appel vers l'étrangers est quasi toujours facturé comme hors forfait car ton forfait spécifie surement "tant de temps d'appels vers mobile et fixe en france métropolitaine, hors numéro spéciaux etc." Normal donc le hors forfait, mais je comprends que t u es les boules, pense au cartes pré payées à utiliser depuis un fixe, c'est 1000fois moins cher(et vi, si pas de fixe faudra aller te geler à la cabine, je compatis, je le fais aussi mais en situation inverse, je suis au Québec et j appelle vers la france lol)
-1