DBZ RAGING BLAST PS3: prob persos des packs !

Fermé
SPHINXLYNX - 8 janv. 2010 à 00:18
 raz - 27 janv. 2011 à 21:23
Bonjour,
Voila j'ai acheté la version collector du jeu et après avoir enregistré le code livré avec dans le menu networck de la me permettant de telecharger 2 packs de persos, à ma grande surprise une fois dans le jeu les persos n'apparaissent pas. Pire, BROLY SS3 n'est pas non plus présent comme le prétendait la version collector.
Et pire encore ;) en téléchargeant les packs gratuits des persos, aucun n'apparait jamais. Je suis franchement dérouté, j'ai pourtant meme re-télécharger les packs et ré-installer sans succès.

Merci de votre aide!
A voir également:

8 réponses

tou simplement a lecran de selection des personage il faut alé tou en bas au nivo des personage ou ce trouve buu il i a une nouvelle kaze comporten les personage optenu avec des pack g les 9 pack mé il me mank toujour 4 ou 5 personage je sui deg
8
donc comme dit c'est dans la case [ABC] qui correspond au code , mais pour avoir certain perso il faut les debloquer du genre de gotrunks ou vegeto gojeta (majin vegeta ssj2, se debloque plus au moin comme sa en tout pour moi sa l'a fait ) sinon faut pas pleuré tkt pas sinon fait une mise a jour des trophée sinon le trophée perso ne sera plus valide =o Donc !
7
Il a pas une astuce pour les mission mort iminente parceque se faire encahiner 3sec par bou avec sangohan ultime ses chiant a force quoi
4
bonjour, pour jouer avec les persos des pack il y a den té personage tout en bas un ordinateur il fo rentré deden et il y a tout lé personnage téléchargé tu y trouvra lé perso des pack voila ^^
3
Mais non c'est juste que c'est collector donc c'est avec des codes de triche pas avec les packs nananer!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu t fais arnaque
1
c normal y fo pa le telecharger
0
Le resolveur
29 déc. 2010 à 17:50
ecoute,j'ai un truc à te dire,achete le 2 :) y'a broly ss3 vegéta ss3 etc
0
dans le meme cas que toi
-1