Sumsung copier repetoire SIM vers telephone

Résolu/Fermé
nono - 7 janv. 2010 à 19:52
 popol08 - 5 févr. 2018 à 11:31
Bonjour,
sur le sumsung b2100 solid comment fait-ont pour copier les contacts de la carte SIM vers le telephone.
merci
A voir également:

3 réponses

bj
aller dans "contacts" , puis Options , et dans le menu option , a la ligne 15 " copier dans le tel"

Ok puis Tout
confirmer Tout
et cliquer copier
41
Super! Merci! Ca fait une heure que je cherche
0
C'est bizarre, je fais aussi cette manip mais ça ne marche pas. J'ai le petit sablier puis ça me dit "<0> contact copié"
Est ce que ça peut venir du fait que je veux copier les contacts d'une carte SIM Orange dont l'abonnement est résilié car je suis passé sur Free il y a quelques jours ?
Merci d'avance pour votre aide, j'ai vraiment pas envie de copier 100 contacts à la main :-)
0
bonjour !
j'ai enfin trouvé comment transferer mes contas de ma puce au portable samsung galaxy y .
il faut cliquer sur contact
puis appuyer sur la touche guauche du tel
puis importer expoter
puis importer de la carte sim
puis sur telephone
0
merci!!!
0
merci @yas c super mymy
0
slt j'ai trouver ca pour toi ca peut t'interresser
http://android-applications-gratuites.com/forum/?mingleforumaction=viewtopic&t=51.0#postid-51
9
Tawimbi B.Wal
3 juin 2014 à 23:04
Bonjour ,aujourd,hui je n,ai pas appeler ni recevoir d,appels car mon SIM est non enregistre,alors je voudrais vous demander une aide,afin de debloquer la situation.J,ai esperance de recevoir un suite favorable de votre part.Votre client Tawimbi Byoko Wal.
4