Qu est ce qu une seedbox

Fermé
hooki94 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 18:57
cqce2010 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 1 août 2011 à 13:59
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que j entend parler des seedbox et je voudrais savoir ce que c est est comment sa marche? merci pour vos réponses

5 réponses

Salut,
Le seedbox te permet de stocker des films téléchargés (un disque dur). Tu peux aller récupérer des films dessus via un logiciel FTP. L'intéret d'un seedbox, c'est que Hadopi ne sait pas que tu télécharges illégalement.

Tiens un petit lien

https://secure.seedbox.cc/aff.php?aff=072
10
c'est pas très efficace contre hadopi du momment ou c'est pas du p2p.. parce que le serveur (ip/dns) reste à ton nom quand même..

Mais ça a surtout l'avantage technique que de profiter d'une bande passante très élevée vers les autres serveurs d'internet pour télécharger des fichiers, et ensuite toi tu les retélécharge..


donc au lieu de télécharger un fichier d'un serveur très solicité et d'avoir une vitesse de téléchargement médiocre, tu le fais d'un serveur qui a une bien meilleure bande passante, et tu le rapatrie sur ton ordi avec un bon débit :)
6
cqce2010 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 1
1 août 2011 à 13:59
Contre Hadopi si, je ne vois pas Hadopi qui va sur le serveur de la seedbox et demander ton ip. Ca va leur donner 5 fois plus de boulots, et vu que le serveur de la seedbox se trouve à l'étranger, donc Hadopi n'est pas en droit de demander quoi que soit.
Voilà un seedbox pas chère

http://front17.seedbox100mbps.com:11274
6
hooki94 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 2
10 janv. 2010 à 21:41
oui mais je suis pas très bon en langage informatique ce qui fait que j ai pas trop compris cet article et ce que je veux savoir c est une fois qu'on a une seedbox comment sa se passe pour télécharger ce qu'on veut merci pour ta réponse
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui bon ok je vois pas trop l'intérêt.
0