L4argent dans cromimi

Fermé
Mimi123456789 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 15:23
 brendy220 - 18 janv. 2012 à 08:35
<gras>Bonjour,

svp comment gagner de l'argent dan CROMIMI???

merci davance

18 réponses

il faut grater tous les jours les billets et ensuite quand vous etes au niveau 5 vous pouvez avoir une proffession
57
il veut pa sa il veux comment obtenire
des mimis d'or sans les jeux et son les défis c sa
0
oui
0
quand tu joue au puzzle tu le mélange est tu marque dans la barre pas google dans l'autre tu marque action=1 .
0
loliloterigolote
7 juil. 2011 à 11:08
et kesceke sa fera ?
0
le truc de action1 ne marche pas, apres vous serez banni pour tricherie, je lai deja essayé!!
0
aurelie04160
27 juin 2010 à 15:40
il faut faire des jeux
26
. CHAQUE JOUR VOUS GAGNER DE L'ARGANT SUR CROMIMI MAIS VOUS POUVEZ AUSSI ALLER SUR LA BANQUE DE CROMIMI OU SUR LES JEUX DE CROMIMI




C'est facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22
coeur brillant
3 févr. 2011 à 14:11
est ce que tu peux me donner le code de l'argent n'importe lequelle.
0
Il faut payé 3€ pour un sms et le code et valable 1 fois ..
0
oui mais c quoi le code
0
c quoi
0
c quoi stp
0
jenaaleeFANxD!
22 sept. 2010 à 14:09
Tu peux faire le grattage
sinon la meilleure solution c'est d'aller au parc et de de mander les autres en defi
tu mise quelques chose et si tu gagne le defi, tu gagne le doublede se que tu as miser comme argent
Bonne chance ! =D
20
ses pa s bete
0
mais si on perd le defi avec la mise on perd l argent
0
oui
0
Mais si on mise par exemple 20 mimi d'or et qu'on perds on perds on perds 20mimi d'or ou 40 mimi d'or????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur cromimi
15
jaimerais savoir de codes pour gagner de l'argent svp
13
moi aussi j'ai aussi besoin de tricher pour avoir de l'argent
0
tu vas dans jeu tu mais puzzul tu le melage et tu vas an haut du site. et tu écrit? action=1
et tu gagne automaticment 50cromimi d'or
0
et tu marque ou action=1??
0
je né pas compris
0
oui mé le quel de cromimi car il y en a plusieur
0
comment on fais pour avoir une proffession
12
Si tu veut gagner de l'argent ou de l'expérience tu dois :

Voici un petit récapitulatif des façons de gagner des Mimi d'or sur Cromimi ! - en vous connectant chaque jour, vous touchez 50 mimi d'or ! Plus vous avancez dans le jeu et plus vous pouvez gagner de mimi d'or en vous connectant. En effet, plus vous évoluez et plus la fédération vous donnera de Mimi d'or ! - en jouant à des jeux gratuits chaque jour ! Un ticket de grattage vous permet de gagner des Mimi d'or : vous avez 3 ticket par jour et les gains sont de 20 à 100 mimi d'or ! Il y a également à puzzle : si vous le réussissez, vous gagnerez 50 mimi d'or ! - en misant des mimi d'or lors de vos défis avec les autres joueurs. En effet, vous pouvez choisir de miser ou non des mimi d'or. Si vous misez 10 mimi d'or par exemple, vous gagnez le double soit 20 mimi d'or su vous gagnez le combat ! Attention à ne pas trop flamber ;) - en achetant des mimi d'or à la banque. Attention, pour les mineurs, il faut l'autorisation des parents !

Grattage : Tu peut gagner plein de mimi d'or !! Mais tu as 3 tickets

Puzzle : Tu peut gagner 50 mimi d'or à chaque puzzle, tu as 3 chance !

Coeur : Tu peut gagner entre 0 et 10 points d'experience en jouant à ce jeu !

Cartes : Tu peut gagner de l'expérience avec les cartes

7 Erreur : Tu peut gagner des mimi d'or et de l'expérience ( je crois )

Biz ! ???
10
non pour Les 7 ereur on peut pas gagner de mo ( bien maleureusement ) mais il faudrai qu'il ajoute des possibiliter car c'est un peu chient quand il te faut beaucoup d'argent et puis la banque c'est trop cher moi je fais pas
0
tu clique sur jeux tu choisi cratage ou les coeur tu gagne et ta de l argent
7
Marjolaine16 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 1
29 déc. 2010 à 11:13
t'a pas d'argent avec le jeux des coeurs ! juste avec le grattage, et le puzzle. Pour réussir le puzzle voici le code : il faut marquer ?action=1 juste après les écritures de la barre http:/ .
ça donne http:/exemplecodecromimi.com/php?action=1
pas dans la barre google ou bing, hein.Ah, et ce lien, c'est juste un exemple.Ce code marche, je l'utilise quand j'ai super besoin de sous ! mais attention, ne le faites pas trop souvent, vous pouvez être banni !
0
ah bah merci a cause de vous je vais etre bannie
0
Merci beaucoup !!!
0
lol
0
ca marche combien de fois?
0
moi aussi je cherche la meme chose que toi c galere personne ne donne de code
5
Tuu peux faaire les jeeux maais comment on peut faaire une professioon ?
5
Marjolaine16 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 1
29 déc. 2010 à 11:14
tu peux exercer un métier si ton cromimi a toute les qualités requises.mais il te rapporte un tout petit peu d'argent genre 2 mimis d'or, et il ne reviens JAMAIS !!!!
0
1 vous allez dans le puzzle
2 vous allez dans la barre du navigateur ou c'est http://www.cromimi.com/game/jeux/puzzle.php
3 vous y ajoutez ?action=1
0
ses nuul sa préviens qu'on triche
0
ouais ! Il contact un modérateur ... et on gagne même pas d'argent!
0
uii cé null
0
ba ouais c sa c sa
5
tyttttttttttttttttt
9 janv. 2011 à 15:20
tu fais les jeux est pour toi Marseille c'est simple tu va dans cromimicity tous ta la fin ta carrière tu Click voila tout
xoxo
3
et aussi i je suis o niveau 9 et vous vous avez dit qu'on marque ?action=1 je marque et sa dit tricherie voila vous pouvez m'aide
0
Il faut faire des jeux !!!!
0
Il faut aller a la banque ou faire des jeux quelle question idiote!
0
clarika Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 17:58
mathilde c peut être une question idiote pour toi mais Mimi123456789 ne le savais pas
0
bah... tu peux faire des jeu, des defie .
0
meilleure solution et de gratter des cartes et faire le puzzle
0