Probleme sur nrj tchatche cause cocoland

Fermé
celine59 - 3 janv. 2010 à 23:02
 aix en provence - 25 juil. 2010 à 09:46
Bonjour,
je voulais savoir ce qu'il se passe depuis noel je suis sur le site nrj tchatche a chaque fois je ne peux plus correspondre avec mes contacts on m'affiche la page de cocoland je ne sais pourquoi et cela m'ennuie bcp car je suis quelque fois avec des gens super sympa et je perds leur contacts du a se probleme esperant avoir de vos nouvelles assez rapidement veuillez recevoir mes salutations distinguées
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 23:08
Bonjour

• Télécharge rsit outil de diagnostic afin d'identifier les divers infections: http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Sous XP : double-cliquez sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* Si vous êtes sous vista vous devez exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et "Lancer en tant qu'administrateur"
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
• CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
0
aix en provence
25 juil. 2010 à 09:46
bjr j'ai un probleme ou les mesage reste coler a chaque ouverture les messases et c'est les meme il reste toujours je sais pas quoi faire et comment debarassez de ses messages ;
0