Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Hack FaceBook

Aazax - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 06:55
Bonjour,
je viens de me connecté sur FaceBook et à ma grande surprise j'ai remarqué que mon message perso était : "Je me suis fait hacker" Date : il y a 4h. Le truc c'est que il y a 4h je n'étais pas chez moi et que personne n'a mon mot de passe FB. Je suis un "maniaque" de l'informatique , j'ai 1 antivirus (McAfee) payant et 2 anti-spyware différents, je fais des analyses tous les jours et je n'ai jamais de virus. Je n'ai donc aucun KeyLogger et de plus, je n'ai jamais à entrer mes mot de passe car ces derniers sont enregistrés dans mon navigateur.
Il y a une seule personne au courant de mon mot de passe d'un certain jeu et il se trouve que c'est le même pour FB. Je l'ai immédiatement changé et mon ami m'a certifié que ce n'était pas une blague de sa part.
Je ne fais que d'y penser et je ne vois aucune possibilité pour que quelqu'un aie pu me hacker !! Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Je suis perturbé car j'ai de nombreux docments à protéger et il ne faudrait surtout pas qu'ils soient envoyé à qui que ce soit, et si c'est un virus espion ou je ne sais quoi, je ne sais pas comment réagir...
Merci de votre aide...
Lire la suite 

Hack FaceBook »

16 réponses
Réponse
+15
moins plus
essaye de télécharger the cleaner c'est un détecteur de logiciel malveillant (avg ne détecte pas tjr tous ) il est super éfficace mais c une version d'essaye
Welly - 15 juil. 2011 à 12:18
Oui Cleaner est un bon logiciel
fouad - 22 août 2011 à 06:25
oui
123 - 11 févr. 2012 à 20:49
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=294368010626910&set=p.294368010626910&type=1&theater
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
moi je suis partis de fb !!!
a cause de ca !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Si on a l'oeil y a une fausse page qui est arrivé sur le pc de ma femme ou il y avait nom et prénom ce qui ne doit pas être le cas pour vos profils donc j'ai fait mots de passe oublié et bizarre on m'annonce erreur de certificat !

J'ai tous remis d'aplomb et plus de problème .

Observé de plus prés vôtre barre d'adresse .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bien que CCleaner soit un bon logiciel , ça ne changera pas grand choses , en fait , "souvent" les hacker de facebook jouent avec nous , il joue surtout avec nos adresse ID (tout à la fin de l'adresse du compte)
sherred- 20 janv. 2012 à 10:31
qui a parler de Ccleaner ?
sherred- 20 janv. 2012 à 10:33
The Cleaner
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non facebook ne se fera pas hacker. c'est un gars qui se fait passé pour anymous qui aurai fait une blame
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu veux dire anonymous qui a voulu faire une blague
--

Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
sherred- 13 févr. 2012 à 13:25
c'est pas vraiment des blagueurs
33013145 - 13 mai 2012 à 15:23
est très facile
sherred- 14 mai 2012 à 06:55
quoi ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Hack FaceBook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?