Hack FaceBook

Fermé
Aazax - 3 janv. 2010 à 22:51
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 26 mars 2011 à 02:14
Bonjour,

je viens de me connecté sur FaceBook et à ma grande surprise j'ai remarqué que mon message perso était : "Je me suis fait hacker" Date : il y a 4h. Le truc c'est que il y a 4h je n'étais pas chez moi et que personne n'a mon mot de passe FB. Je suis un "maniaque" de l'informatique , j'ai 1 antivirus (McAfee) payant et 2 anti-spyware différents, je fais des analyses tous les jours et je n'ai jamais de virus. Je n'ai donc aucun KeyLogger et de plus, je n'ai jamais à entrer mes mot de passe car ces derniers sont enregistrés dans mon navigateur.
Il y a une seule personne au courant de mon mot de passe d'un certain jeu et il se trouve que c'est le même pour FB. Je l'ai immédiatement changé et mon ami m'a certifié que ce n'était pas une blague de sa part.
Je ne fais que d'y penser et je ne vois aucune possibilité pour que quelqu'un aie pu me hacker !! Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Je suis perturbé car j'ai de nombreux docments à protéger et il ne faudrait surtout pas qu'ils soient envoyé à qui que ce soit, et si c'est un virus espion ou je ne sais quoi, je ne sais pas comment réagir...

Merci de votre aide...

5 réponses

essaye de télécharger the cleaner c'est un détecteur de logiciel malveillant (avg ne détecte pas tjr tous ) il super éfficace mais c une version d'essaye
19
moi je suis partis de fb !!!
a cause de ca !
16
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
26 mars 2011 à 02:14
Si on a l'oeil y a une fausse page qui est arrivé sur le pc de ma femme ou il y avait nom et prénom ce qui ne doit pas être le cas pour vos profils donc j'ai fait mots de passe oublié et bizarre on m'annonce erreur de certificat !

J'ai tous remis d'aplomb et plus de problème .

Observé de plus prés vôtre barre d'adresse .
6
Sois c'est un cyber joueur est la tu est mal barré car il a accés a tout tes codes sois facebook a eu un bug je te conseil d'envoyer un message a l'administrateur et je suis bien contente que mon fils ne sois pas inscrit dessus car voila ce qui arrive dans le monde "virtuel" n'oublier pas il ne faut pas donner d'infos perso a ces risques et perils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut-être t'es tu connécter sur facebook sur mozilla firefox chez une conaissance à toi et celui-ci a eu la bonne idée de regarder les mot de passe enregistré dans les "options" de firefox dans la rubrique "outil"... alors il as vu ton mot de passe et voila...
0