Posez votre question Signaler

Problème triggers Motioninjoy [Résolu]

Alexalexclem 62Messages postés 18 décembre 2009Date d'inscription 20 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2011 à 06:53
Bonjour, j'ai installé depuis peu Motioninjoy sur mon ordi (Windows 7 x64 et Motioninjoy x64 ver04.0001) et tout marche correctement sauf les boutons L2 et R2 de ma manette qui ne les détecte pas quand j'appuie dessus.Quelqu'un saurait d'où vient le problème
Lire la suite 

Problème triggers Motioninjoy »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Aucune idée ?
shabasyl - 25 janv. 2010 à 22:14
En parlant des stratégies, je pensais à PES ;-)
nico79 - 8 août 2011 à 20:02
bonjour moi j ai un souci j ai telecharger et insaller motionjoy mais j ai pas les driver qu il faut installer en administrateur est ce que quelqu un pourrais m aider s v p je galere vraiment merci d avance
ps3 - 23 nov. 2011 à 06:53
fo aller dans options et choisirs l2 et r2 dans les touch lb et rb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé ! Il suffisait de choisir un autre profil dans MotioninJoy (le 2ème je crois ) et ils sont assimilés comme des boutons et non plus comme des axes.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème triggers Motioninjoy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?