Problème CSS

Fermé
Palou - 3 janv. 2010 à 12:05
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 3 janv. 2010 à 12:46
Bonjour,

J'ai acheté le jeu CSS avec half-life 2 et day of defeat source et j'ai un gros problème :

Mon frère jouait sur steam il y 4 ans et à l'ancien counter-strike et j'ai gardé son comte steam pour installer ces 3 jeux.

Mais je ne peux jouer QUE à Day of defeat source,les 3 jeux sont installés à 100% dans "mes jeux,steam"

Quand je lance CSS ils me disent :

"Miles error

The MSS DLL file is installed in the windows or windows system directory-it must be installed in the

application directory"

Voila !

Merci de m'aider !!

P.S. : cela fait 3mois que je ne joue que a DOD source :s

Cordialement,

9 réponses

guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
3 janv. 2010 à 12:14
Il faut que tu les active avec le code fournit dans la jackette !Pour cela tu fait clic droit et doit y avoir un truc pour les activé ....
0
XP8 Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 191
3 janv. 2010 à 12:21
Salut!
Bon j'ai commencer par traduire ta phrase se qui donne en français: Le MSS DLL le dossier est installé dans les fenêtres ou l'annuaire de système de fenêtres - il doit être installé dans le
l'annuaire d'application.
Ensuite pour le MSS DLL va voir ici: http://www.jeuxvideo.fr/forum/forum-general/materiel-informatique/counterstrike/probleme-de-mss-dll-file-id283452-page1.html
@+
0
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
3 janv. 2010 à 12:23
Non mais désinstalle tout et réinstalle ce qui il y a sur le CD pour pas k'il y aille de risque de mélange des composant etc .... Steam est installé avec dans le cd donc pas de probleme !Comme sa tu poura te faire ton compte aussi qui corespondra au jeu !
0
Merci beaucoup mais ça ne m'a pas trop avancer sur le "MSS DLL"

La page que tu m'as envoyé n'est pas résolu :s,je ne sais pas lequel prendre :/......

Et pour le code fournit sur la jaquette sache que j'ai essayer mille et une fois et ce n'est pas cela le problème ^^'

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XP8 Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 191
3 janv. 2010 à 12:30
Dsl j'ai pas prit le temp de lire le forum que je t'ai envoyer ^^
Par contre celui si est resolu: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4800521-counter-strike-source-jouer
@+
0
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
3 janv. 2010 à 12:31
ou alor ton odri n'est pas asser performant ou tu l'instale mal c koi le message stp en anglais et complet !
A tu tout désinstallé ?==>Steam CS et tout les jeux steam ki son dja sur ton PC ....et après tu réinstalle uniquemment ce k'il ya dans le CD !
0
Non le problème,c'est que c'est trop tard maintenant que j'ai installé je ne peux plus désinstaller et ré-installer sur un autre comte .....J'ai déjà essayé :/ ( mais je vais re-essayer).

Mais merci beaucoup.

P.S. quand tu as lancé le message j'étais en train d'écrire l'autre donc je n'avais pas vu ton message (Désolée ^^)

Re-cordialement,
0
Mias,attend, si je désinstalle tout je perd tous mes amis donc ma team ou pas ?

Cordialement,
0
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
3 janv. 2010 à 12:46
mé nn té donner steam son enregistré ché steam !mais de toute fasson lache lancien compte de ton frere et note t pote tu poura tjr les réajouté sur TON compte ki VA avec le jeu ke tu a achetté !
0