Insérer un symbole dans mon nom sur facebook

Fermé
didou - 3 janv. 2010 à 01:56
 Beamx24 - 3 juin 2011 à 20:07
Bonjour,

j'ai remarqué que certains utilisateurs de facebook avaient pu insérer un symbole comme ★✦✧ par exemple dans leur nom !
lorsque je vais dans "mon compte" et que je veux modifier mon nom en ajoutant des ✧, facebook me refuse la validation de mon nom....

Quelqu'un sait comment ces utilisateurs ont réussi à mettre un symbole quand même ?

Merciiiii

Didou
A voir également:

8 réponses

as>Il n'est plus possible de mettre des symboles sur le Deuxième prénom (facultatif)
c'est officiel si vous avez des symboles sur votre nom gardé les sinon après sa ne serra plus possible de les remettes (j'en suis la preuve --' ) </gras>
4
select307 Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 28
3 janv. 2010 à 02:04
ta essayé de mettre dans 'sunrom' ???
1
ben y a une case qui s'appelle "deuxième prénom (facultatif)"... j'ai essayé de les mettre là mais toujours pas possible :@
0
select307 Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 28
3 janv. 2010 à 02:11
je viens de faire l'experience et je n'y arrive pas lol ! je te souhaite bon courage dans tes recherches et tiens au courant !!!
1
merci en tous cas :D
0
chacha > didou
6 févr. 2010 à 22:15
j ai essayé avec les 3 symbole ca ne marche pas, par contre avec un seul ca marche !
0
NYNIE :D > chacha
7 févr. 2010 à 18:24
Salut chacha,
Je cherche aussi a mettre un symbole après mon nom sur facebook mais sa refuse à chaque fois comme pour didou.
Comment as tu réussi Chacha ?
Merci d'avance.
0
Non mais moi j'ai pu mettre un .Je l'ai mis dans nom de famille et sa a marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu a mis le quel ?
0
Comment fait on pour mettre des symboles ? Moi sa ne veut pas marcher :(
0
oui moi aussi je veu utiliser des caractéres mais j'arrive pas :'''(
0
c'est nrml c'est psk il faut insisté oéoé il faut insisté sur le faite de voir que tu a des caracteére spéciaux
-2
--'...
0
Essaye de faire des signe avec tes lettre et tes chiffre example
Beamx24
I3eaIvIx24 et voila ;)
0