Problème avec baladeur samsung YP-S3

Fermé
germat54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 18:23
 Bayards - 4 sept. 2010 à 22:08
Bonjour,
Voilà 15 jours que je m'arrache les cheveux avec ce fichu appareil, le SAV samsung me renvoie de l'un à l'autre.
Quelqu'un pourrait-il me dire que faire lorsque l'on a un problème de type "echec du transfert des fichiers vers le périphérique" ainsi que "le module client DRM n'est pas installé correctement veuillez télécharger la nouvelle version du programme" Malheureusement pas très doué en informatique le client DRM me laisse de marbre, SVP aidez moi.
Plus aucun transfert ni audio ni vidéo alors que tout fonctionnait correctement.
J'ai déjà fait des reset, pas de changement.
Transfert par studio 5 et Emodio idem.

Configuration: Windows 7 Internet - Explorer 8.0 - Média player version 12
A voir également:

1 réponse

Je viens de tomber sur ta question car j'ai aussi un petit soucis avec le mien : après une lecture il ne trouve plus les licences des fichiers wam et je suis constamment contraint de refaire le transfert des morceaux de musique de mon PC vers le lecteur mp3.
J'ai effectué à l'instant la mise à jour mais il est encore trop tôt pour dire si le problème est réglé


Télécharge la mise à jour V 1.12 à ce lien
http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/mp3/video/YP-S3JAB/XEF/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=support

Et télécharge également le guide de mise à jour qui te dira comment installer cette mise à jour.
0