Gta san andreas: probleme pour désinstaller

Fermé
jennifer - 13 juin 2005 à 00:22
 antoine - 17 juil. 2017 à 19:31
bonjour moi je n,arrive plus a désinstaller gta san andreas de mon ordinateur. qd je vais ds panneau de configuration et que je clique sur ajout/supression de programes il me dise imposssible car Rundll
C:/PROGRA1/FICHIE1/INTEL1/PROFES1/RUNTIME/INTEL321/

je ne sais plsu quoi faire

10 réponses

Pour désinstaller va dans poste de travail et fait clik droit sur le lecteur ou ya le CD puis ensuite tu fait ouvrir et après dedans tu clic sur setup.exe
15
Bonjour hello j' ai eu beau réinstaller le jeu ils me disent que gtasa.exe a cessé de fonctionner car je n' ai pas de ctor.dll meme si je le télécharge je n' arrive pa l' insérer dans le jeu car l' ordinateur me dit que je n' ai pas l' autrisation d' écrire ici alor que je suis moi meme administrateur comment dois-je faire ??

Confi: Windows Vista familiale prenuim

en attendant ta reponse .

Merci.
0
oui ça marche,merci beaucoup.
0
merci ca marche!!!!!
0
Énorme ! Merci à vous ! Je vois que je ne suis pas le seul a avoir le problème ! Franchement merci !!!
0
vraiment merci grace a toi mon jeu remarche vraiment merci du font du coeur
0
Bonjour,

jai une problem avc gta san andreas,jai quelqun qui ma graver gta san andreas et je lai installer est sa a beuger lordi et jai fais reset et quanfd jai allumer lordi il etait installer donc jai fais jouer et apres sa a beuger quelque part je me suis dit cest un probleme dinstalation est je fais desinstaler est i me dise que il on trouver une erreur est pares je sais pas comment faire



ai der moi svp svp
6
pour ceux qui ont téléchargé des voitures et que la barre de progression s'arrete en plein millieu c'est tres simple c'est tt simplement car vous avez GTA SA en version 2.00 et il la faut en 1.00 mais heureusement vous allez pouvoir faire la conversion de 2.00 en 1.00 grace a un patch que vous trouverez sur le site

Voila j'espere que ce sera utile pour vous

Mes amitiés

Bertrand
4
salut à tous, voilà j'ai GTA SA et j'avais téléchargé des mods (voitures, avoins, bateau) que j'avais installés, puis mon jeu se lance mais lorsque je fais "nouvelle partie" le jeu commence a se lancer puis la barre de chargement arrive à la moitié et là le jeu se bloque !!!
Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais il n'y a rien à faire alors que j'ai désinstallé tous les mods un après l'autre (avec le logiciel "GTA SA MOD INSTALLER"
Si vous pouvez m'aider ça serait sympas merci .
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je narrive plus a désinstaller gta san andreas , quand je clique sur désinstaller il y a un message qui apparait celui de : Erreur de chargement de C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\Run Time\10\50\Intel32\Ctor.dll module spécifié est introuvable
merci de m'aider car je ne peux plus jouer du tout le jeu beug
3
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
13 juin 2005 à 01:47
Bonsoir,

Essaie ça :

Démarrer/Exécuter et tapes REGEDIT :

cherches dans la base (c'est un explorateur genre l'explorateur windows):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

Ton logiciel doit y se trouver.
Si tu ne le vois pas il y a aussi des répertoire de gengre {1DFSHDFH2100FDSFSDF}. Il faut vérifier leur contenu.

Une fois trouver il faut supprimer la clé.
Pour faite un bon netoyage tu peut aussi aller dans menu Edition/Rechercher et tu tapes le nom de logiciel, ensuite tu cherche dans la base toutes les correspondances et tu les supprimes.

lami20j
2
"salut à tous, voilà j'ai GTA SA et j'avais téléchargé des mods (voitures, avoins, bateau) que j'avais installés, puis mon jeu se lance mais lorsque je fais "nouvelle partie" le jeu commence a se lancer puis la barre de chargement arrive à la moitié et là le jeu se bloque !!!
Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais il n'y a rien à faire alors que j'ai désinstallé tous les mods un après l'autre (avec le logiciel "GTA SA MOD INSTALLER"
Si vous pouvez m'aider ça serait sympas merci ."

pareil pour moi si vous avez des idées^^^je suis un peu degouté
2
c'est aussi la même chôse pour moi j'ai essayé de le désinstaller et ca ma dit imposssible car Rundll
C:/PROGRA1/FICHIE1/INTEL1/PROFES1/RUNTIME/INTEL321/

jai du donc supprimer mon gta san andreas le fichier bien sur ! et je veux le réinstaller ! mais pour sa je dois le désinstaller que faire merci de nous répondre !
2
jeu veu desinstaler mon san andreas me il fait fermer les progam temporaire ect ...
mai je comprend rien aider moi svp
0
je ve desinstaller gta sa psk sa pren tro de place.Qd je ve le fai il me di qu'il ya 1 erreur dans le dossier "anim".
g tt essayer mé rien a fair svp aider moi merci
0