leo4104
24 mars 2010 à 13:33
Salut les copins, alors :
Vous télécharger le dossier razer megalodon .zip sur votre bureau, vous faites : tout extraire, vous placer le dossier ou tout à été extrait sur votre bureau.
A ce stade vous vous retrouvé avec un dossier Megalodon_2.12_updater_64bit sur le bureau avec dedans des fichiers et un executable (.exe) Megalodon FW Updater (c'est celui ou il y a le logo razer vert).
Vous cliquez sur "Démarrer" (le logo windows en bas à gauche sur votre Bureau) ouvrer "Périphériques et imprimantes", vous laissé cette fenetre ouverte.
Ensuite vous maintenez enfoncer le bouton central avec les 3 serpents de votre boitier de commande du Megalodon et vous enficher l'usb sur votre carte mère (derrière votre pc) et pas sur des ports façade de votre PC.(ne surtout pas relacher le bouton enfoncer jusqu'à la fin de toute la manip.)
Le megalodon est détecter, le logo apparait sur "Périphériques et imprimantes".
Vous faites un clic droit sur le logo, puis en bas vous cliquer sur Propriété. Ensuite vous aller cliquer en haut sur l'onglet Matériel. Sur l'onglet Matériel, vous aller en bas cliquer sur le bouton Propriétés. Sur l'onglet Général vous cliquer en bas sur Modifier les Paramètres. Sur l'onglet pilote vous cliquer sur Mettre à jour le pilote.
Comment voulez vous rechercher le pilote : (vous cliquer sur :)
-> Rechercher le pilote sur mon ordinateur
Cliquer ensuite sur "Parcourir" puis sur Bureau puis sur votre Dossier : Megalodon_2.12_updater_64bit
Ce qui donnera :
C:\Users\VotreNom\Desktop\Megalodon_2.12_updater_6
4bit
Sa débloquera l'installation du pilote, vous cocher oui toujours faire confiance à Razer et ok pour l'installation.
Lorsque vous avez terminé correctement, vous devriez voir clignoter alternativements les voyants "2.0" et ""7.1" sur le boitier de commande.
Une fois l'installation du pilote réussit,
Sur le fichier Mégalodon FW Updater (qui est dans votre dossier Megalodon_2.12_updater_64bit sur votre bureau.
Faites un clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur
(!!! Attention de bien exécuter en tant qu'administrateur !!!).
Appuyez sur OK et le processus de mise à jour commence.
Une fois la mise à jour terminée, le Mégalodon démarre.(Vous pouvez relacher le bouton central avec les 3 serpents dessus.
Débranchez et rebrancher le Mégalodon
Voila c'est OK
;)
Pour un résultat optimal, redémarrer le PC
.
merci pour ce tuto. je l'ai fais mais j'ai ratté la ligne ou tu disais d'appuyer sur le bouton avec les serpent. j'ai refet une fois la manip entier pour etre sur que ca marche mais j'ai du son que sur skype, quand je joue j'ai rien dans le casque. est ce que ca peut venir du fait que j'ai aussi des enceintes dranché sur mon ordi? je ne trouve pas les casque dans le dossier "son" de mon panneau de config pour le passer en prioritaire.
merci d'avance