Fermeture de photoshop CS3 & 4

Fermé
Tukse - 2 janv. 2010 à 03:27
 Tukse - 2 janv. 2010 à 14:24
Bonjour,
Je vais faire court car enfaite je n'ai pas trop de détail a donné =/.
Lorsque que j'utilise l'outil de déplacement, une fois le déplacement effectué photoshop se ferme d'un coup, à la base j'utilisais Photoshop CS3 car mon PC n'est pas une bête de course ( 1Go de ramn ; Nvidia 7800GT). Mais je me suis dit que c'est mon Windows ( Modifié ) que j'avais récemment installé qui poser problème, nous voulant pas me casser la tête, je formate et installe un Windows Modifié mais qui allait impec pour utiliser photoshop, hop je format, j'installe Photoshop CS3, même problème, dans le doute j'installe Photoshop CS4, BAM ! Même problème.

Je ne vois vraiment pas d'ou le problème peut venir, si quelqu'un pourrait m'aider ... ;)

Merci & Bonne Année ;)
A voir également:

8 réponses

Minniemanou Messages postés 47 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 10
2 janv. 2010 à 03:30
Peut être de ton Photoshop "modifié" x) ... Utiliser des logiciels originaux est la garantie d'avoir moins de problèmes déjà :p

(Et bonne année =D)
0
Déjà ce n'est pas Photoshop qui est modifié mais Windows, et avant Photoshop fonctionnait parfaitement
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
2 janv. 2010 à 03:35
Windows modifié
Photoshop CS3 piraté
Photoshop CS4 piraté

wowww beau mélange !!!
0
Windows Modifié --> Mieux que l'original, beaucoup de choses useless enlevé, plus léger plus stable
Contrairement a ce que tu dit la CS3 a était achetée, c'est la CS4 qui ne l'est pas, car je voulais savoir si sa venait du logiciel ou de mon ordi
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
2 janv. 2010 à 03:39
daccord pour le CS3
mais surement que des choses très utiles sont parties avec les choses "useless" lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minniemanou Messages postés 47 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 10
2 janv. 2010 à 03:37
Bah j'ai déjà vu ce probleme sur des machines dont les clients se plaignait du logiciel .; qui aprés vérification se révélait etre une version minablement crackée .. (d'ou les bugs fermetures à la chaine)

As tu réinstallé les derniers drivers de ta carte graphique ? :)
A la suite des install (toshop CS3 et CS4), as tu redémarré ou lancé le programme direct ?
0
Mes drivers sont à jour, après l'installation de Photoshop je l'ai lancé directement, tu penses vraiment qu'il peut y avoir un rapport avec le faite que je n'est pas redémarrer l'ordi ?
0
Minniemanou Messages postés 47 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 10
2 janv. 2010 à 03:46
Pas forçement mais comme tu as du redémarrer depuis .. je ne pense pas en fait >.<

Tu as essayé le classique désinstaller/réinstaller ?
0
Déjà essayer de désinstaller réinstaller
0