Astuces mario kart wii

Fermé
supermario - 1 janv. 2010 à 15:11
 arnaud - 2 sept. 2012 à 15:05
Bonjour,
voici quelques astuces mario kart :
éviter une carapace bleue
soit vous allez dans un canon ou une étoile un bill ball ou vous gardez un champignon et au moment ou elle tombe sur vous utilisez le champignon
avoir le meme personnage:
choisissez un personnage retournez en arrière et le joueur 2 choisis le meme retournez en arrière et revenez en avant
si vous avez des astuces donnez les

31 réponses

SALUT
0
Perso pref ^^ : Daisy (mm si chuis un mec) ET FUNKY KONG
Bon ben ASTUCE PIK DK!!!
En fait a l'endroit ou il y a les bosses et les boost pur sauter en lairne prener que les bosses puis attender darriver pres de la 1ERE CREVASSE et prenez LE PLUS A DROITE POSSIBLE DE LA CREVASSE!!!!
Et , MAGIQUE!!!! VOUS SAUTEZ PAR DESSUS LA CREVASSE! je suis un des seul a maitriser ca, et grace a ca, je suis 20EME MONDIAL AU PIK DK ( Avec les fantômes)
ET PUIS ASTUCE ~~~~SNES CIRCUIT MARIO 3~~~~
Donc avancer et prener TOUJOURS DES VIRAGES SERRéS.Au bout d'un moment vous remarquerez UN TROU DANS UN PAROI (mur) DEVANT VOUS! Pas de prob: Quand vous etes en mode FANTOMES, prenez UN CHAMPIGNON PAR TOUR POUR PASSER LE MUR... big raccourci!!!! JE SUIS 100EME MONDIAL (environ) DANS CE CIRCUIT!!!!!
0
erreur moi j'y arrive à prendre ton raccourcis du pic DK!
0
Signer: FRESHAP (ou Mika[FR] dans MK (Mario Kart) ) !!!!
=D =D =D
0
pardon ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
0
Salut freshap c'est quoi ton code-ami et ton pseudo pour moi tu trouveras tout dans la réponse 14 on pourra jouer emsemble.
0
Donnez vos codes-amis et pseudos je suis joueur confirmé
pour mon code-ami et pseudo vous trouverez tout réponse 14 rendez-vous sur la piste.
0
vos gueules par-ce-que moi j ai pas besoin de tout sa car je suis toujour en manuel pas en automatique comme des bébé comme vous
0
hein les nazes
0
pierrot**star
4 janv. 2011 à 20:21
surveille ton language et dit moi t'as fait combien dans snes valler fantome 2 si ta lair si bon que ca
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 106
1 janv. 2011 à 11:46
merci
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 19:41
Si vous voulez mes astuces tapez Mario Kart Wii Astuce
il y pratiquement tout écris et c'est moi l'auteur. (J'ai fait l'orthographe)
0