Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème avec la homebrew channel [Résolu]

BrumeJolie 39Messages postés 31 décembre 2009Date d'inscription 5 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 22:32
Bonjour,
J'ai un problème avec la homebrew channel :
J'ai mis mes jeux sur un disque dur externe ; Quand je démarre ma chaine Homebrew il apparait un écran bleu avec des bulles qui monte et sa reste comme ça , il ne se passe rien , que des bulles et pas de menu ou autre .
Si vous auriez la gentillesse de m'aider je vous en serais très reconnaissante .
BrumeJolie
Lire la suite 

Problème avec la homebrew channel »

16 réponses
Réponse
+2
moins plus
Tu dois installer au moins une application, par exemple Homebrew Browser (http://www.codemii.com/download/). Décompresse le zip dans le répertoire apps de ta carte SD.
Weezy - 11 déc. 2011 à 09:17
Moi j'ai dû juste appuyer sur la maison (Bouton au milieu de la télécommande) est un menu est apparu :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Peut-on faire tous ça autre part que sur un disc dur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup a vous pour votre aide .

Excusez moi de mon ignorance :Mais puis-je savoir ce qu'est le "répertoire apps " sil-vous plait ?

Merci encore

BrumeJolie
ghuysmans99- 1 janv. 2010 à 13:58
Sur ta carte SD, crée un dossier (=répertoire) nommé apps et décompresse le zip dedans.
gigot60 - 8 déc. 2010 à 18:42
j'ai fais tout ca mais, l'ecran reste bleu
romuald - 11 janv. 2011 à 19:35
pareil pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci infiniment !

Je vais essayer tout de suite .

BrumeJolie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une fois insérer dans ma console WII que dois-je faire ?

BrumeJolie
ghuysmans99- 1 janv. 2010 à 14:50
Tu démarres la chaine Homebrew et l'application que tu viens d'installer. A partir de celle-ci, tu pourras choisir les autres homebrews à installer. Il se chargera aussi de leur mise à jour.
rayane - 13 avril 2012 à 22:48
bein moi je rentre dans homebrew channel pour mettre ocarina sur SSBB met l ecrans reste bleu avec des buulle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci encore mais es-ce normal que je trouve des jeux d'ancienne consoles comme NES , Nintendo 64 etc....??
Ou puis-je retrouver mes jeux Wii ?

BrumeJolie
ghuysmans99- 1 janv. 2010 à 16:28
1) C'est illégal
2) Tu dois avoir une Wii pucée -> plus de garantie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourriez vous répondre a ma question ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord veuillez m'excuser je n'était pas au courant

BrumeJolie
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bah ton homerbrew channel et cassé^^je crois je vais fair des rechercher
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec la homebrew channel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?