Probleme av Alexandra Ledermann au Camp d'Eté

Résolu/Fermé
Flo - 31 déc. 2009 à 17:35
 oceane - 25 sept. 2014 à 22:08
Bonjour,

J'ai un probleme avec Alexandra Ledermann au Camp d'Ete car lors de la cmpétion de vitesse dans le canyon (là où Amada triche et fait partir Jessica avant), je bloqie je n'y arrive pas ! J'ai essayé avec tous les chevaux de l'écurie et rien a n'a faire je perds toujours la course et sa commence à n'er*nervé de pas réussir surtout que je suis qu'a 1 minutes d'écart a chaque fois.

Auriez-vous une astuce pour gagner cette course ? Si oui pouvez vous me la donner s'il vous plait ?!

Merci d'avance.
Flo.

PS : Merci de ne pas parler d'un autre jeu que celui là !
A voir également:

9 réponses

Effectivement au bout de quelques mètres de courses, il y a des sortes de rochers jaunes sur la droite. Tu sautes par dessus et tu accèdes à un raccourci avec une carte et des éclairs supplémentaires. Tu peux alors faire le parcours en moins de 50 secondes et battre assez facilement la tricheuse.
12
je dadore jai gagner pur la premier fois je suis trop comtente
0
Jtm bcp j'ai gagner t tro adorable
0
Un grand merci de ma petite fille El?ana et moi même nous étions bloquées depuis un bon moment å cette course, et grâce a toi c'est enfin gagné ........
0
C'est simple il y a un buisson jaune après le début de la course on croiré qu'on ne peut pas y passer mais si (pas besoin de sauter ) aucune action requise juste avancer dan ses buisson et noublier aucune éclaire si vous voulai gg il faut ensuite un peu de technique.....
2
tu ne sais pas écrire?!
0
Merci Sarah'zz tu m'a vraiment aider merci
Au revoir
0
S'il vous plait aidez moi :'(
0
C'est le jeu sur DS !
0
Personne n'a ce jeu ? :o
0
C simple enfete il y a des raccourcis a chaque fois par exemple il va y avoir des buissons et derriere il y aura des eclair bleus (exemple) regarder bien tout autour
0
Bonjour ,
Moi aussi je n'y arrive pas et j'ai toujours 1 seconde d'ecart avec Amanda .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sa me rassure que je soit pas la seule mais je n'y arrive toujours pas
0
c simple enfete il y a des raccourcis a chaque fois par exemple il va y avoir des buissons et derriere il y aura des eclair bleus (exemple) regarder bien tout autour
0
j'aimerais bien savoir pour quelle course tu parle car moi j'ai essayer avec la course du desert de rocaille et ya rien du tout

salut !!!!!!!!!!!
0
Et comment tu fais pour prendre les raccourcis, tu saute?
0
Pour prendre le raccourcis tu passe au galop pas besoin de sauter
0
slt, je suis bloqué au meme niveau et ça m'énerve, j'ai cherché les raccourcis mais pas reussit, pourrait on avoir plus de détail merci merci merci
0
Lorsque tu commences la course il faut que tu tourne a droite. Derrière un buisson, il y a un passage avec plein d'étoiles et quelque cartes. ;)
0
moi j'en suis o 42ieme jour et jzrrive po kzn tom me di daller o ecurie
aider moi
0
Bonjour

J'ai un problème avec Alexandra Ledermann au Camp d'Ete je suis bloqué à resoudre le puzzle Amanda et je ne arrive pas si vous plait aider moi a le passer se niveaux répondez moi aussi vite que vous pouvez .
0
moi j'aimerais quond m'aide je pense que mon jeu beug au moment ou amanda echange avec sue de centre pendant quelque temp et quelle nous demande de soccuper de son cheval a chaque fois je m'en occupe met quand j'arrete la dicussion revien (entre amandeect...)
0
il i a un buisssons ;tu pa dedans c est un raccourci
0