Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bots pour Call Of Duty 1 [Résolu]

keke87280 - Dernière réponse le 17 juil. 2011 à 22:13
Bonsoir,
Se serait pour savoir si il existe des bots pour call of duty (le premier) pour le multi pour jouer en LAN car certain me dise de toucher au "config_mp.cfg" du jeu mais suffit de rajouter une ligne ou autre chose et le jeu ne marche plus , obliger de tout réinstaller donc ma question et si une personne connait un logiciel ou autre pour ajouter des bots.
Lire la suite 

Bots pour Call Of Duty 1 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
--
Hello
pour le bon vieux cod 1 et uo....l histoire des bots jamais entendu parler!! des mods c a dire des cartes supplementaires il en existe pleins sur le net......par contre effectivement ne pas toucher au fichier .cfg et default.cfg ils ont tendances à sauter parfois et la le jeu bloque donc conseil copier tous ces fichiers dans un dossier de sauvegarde.

a+

""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.""""""""""""  ,-D
keke87280 - 31 déc. 2009 à 01:01
Merci donc aucun bots ,dommage mais bon on va faire sans merci pour l'info
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bot cod 4 ca existe. les autres je sais pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mais boncent les francais en general ca conai rien a rien et vous 2(surtou post 2) vous en etes un exemple flagran+navran!
...
c'est pas posib det osi nul(ci on mle racontai jorai tendance a ne pas le croire AAA YA DES CAS ...)
---

---
1) voila un bot_mod(multiplayer/& mp maps ia players) tres basic pour cod1+coduo
...
http://callofduty.filefront.com/file/CoD_and_CoDUO_Bots;77509
---
2)il ne faut pas faire des sauvegardes dan un dosié mais dan UNE ARCHIVE (les dosier ca se modifie trop facilement par inadvertance (ET AUTRE ...))
...
(ex: *couper au lieu de coller *gliser déposer dan un autre dosier *supression *de plus windows(et otr os) modie les fichier de temps en temps ... )
---
3)et lot ki marque résolu incoyable mais queceque vous etes tarte c'est pas packe !!!1 seul!!! nul ne saven rien kil faut obligatoirment le croire (jai limpresion davoir a faire a des nourison qui gobe tou skon dit ...)
...
FAUDRAI PTET SE SORTIR LES DOIT DU UC NON?
---
4)peu imorte si tu modie quoi que ce soit tan kta une sauverde(le seul truc a moitié just que "monsieur_je_sai_rien" a dit!)
---
5)et en+ kelqun a remercier "monsieur_je_sai_rien" laisez moi rire ...
---
6)té nul? pas anglophone? <- direction traduc! -> (pages web ou teste seul):http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR (par ex)
---

---
ps: vous etes ilaren / pas débrouillar / ocune logique / "PARESEUX"(en "rézumer")
//// pour x raison le seurnom est la en entier..."monsieur_je_sai_rien_mais_jaime_parler_pour_rien_dire_et_flooder"
---

---
----------------------------------------------------------------------------------
LINIORANCE EST PARDONABLE. / !pas la betise!.
---
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bots pour Call Of Duty 1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?