Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Incompatibilité sp2 avec nero

isabl, le jeudi 9 juin 2005 à 22:26:29
bonsoir
j ai un prob avec nero depuis que jai xp pro SP2 un message me dit "nero presente un probleme de compatibilité connu avec cette version de windows contacter Ahaed Software pour une mise a jour ". mais je ne trouve pas ma version " nero oem suite 6.0.0.16
je tient a préciser que je suis novice dans ce domaine alors help me svp
merci d avance
Répondre à isabl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SurfAdCom, le jeudi 9 juin 2005 à 22:44:44
bonsoir isabl, tu as une mise a jour de 6.xx vers 6.6.0.13 ici:
http://ww2.nero.com/fr/Updates.html
charge aussi les patch de langues
Répondre à SurfAdCom

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 isabl, le jeudi 9 juin 2005 à 23:29:38
c est bon j ai reussie sauf que je suis tombée sur la version 6 00 13
mais peu importe pour moi l essentiel etait de pouvoir réutiliser nero je te remercie bcp
bonne soirée
@+
Répondre à isabl
Installer xp sp 2 sur une ancienne centrale (Résolu)Bonjour , puis-je installé windows xp sp 2 avec le matériel que je vous décrit : carte mére ASUS P2B-f bios 1009 A ? carte graphique creative labs model CT 6710 , carte son creative labs model ES 1371 , disque dur SEAGATE st 34323 A 4,1 GB ou IBM 7,5... www.commentcamarche.net/forum/affich-2755216-installer-xp-sp-2-sur-une-ancienne-centrale
Installation Mandriva powerpack spring 2008 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter la version Mandriva 2008 powerpack spring 2008. L'installation se passe sans problème et il redémarre. Tout semble se passer normalement jusqu'à l'écran Mandriva avec seulement le curseur que l'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8339696-installation-mandriva-powerpack-spring-2008