Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Incompatibilité sp2 avec nero

isabl, le jeudi 9 juin 2005 à 22:26:29
bonsoir
j ai un prob avec nero depuis que jai xp pro SP2 un message me dit "nero presente un probleme de compatibilité connu avec cette version de windows contacter Ahaed Software pour une mise a jour ". mais je ne trouve pas ma version " nero oem suite 6.0.0.16
je tient a préciser que je suis novice dans ce domaine alors help me svp
merci d avance
Répondre à isabl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SurfAdCom, le jeudi 9 juin 2005 à 22:44:44
bonsoir isabl, tu as une mise a jour de 6.xx vers 6.6.0.13 ici:
http://ww2.nero.com/fr/Updates.html
charge aussi les patch de langues
Répondre à SurfAdCom

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 isabl, le jeudi 9 juin 2005 à 23:29:38
c est bon j ai reussie sauf que je suis tombée sur la version 6 00 13
mais peu importe pour moi l essentiel etait de pouvoir réutiliser nero je te remercie bcp
bonne soirée
@+
Répondre à isabl
Installer xp sp 2 sur une ancienne centrale (Résolu)Bonjour , puis-je installé windows xp sp 2 avec le matériel que je vous décrit : carte mére ASUS P2B-f bios 1009 A ? carte graphique creative labs model CT 6710 , carte son creative labs model ES 1371 , disque dur SEAGATE st 34323 A 4,1 GB ou IBM 7,5... www.commentcamarche.net/forum/affich-2755216-installer-xp-sp-2-sur-une-ancienne-centrale
Installation Mandriva powerpack spring 2008 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter la version Mandriva 2008 powerpack spring 2008. L'installation se passe sans problème et il redémarre. Tout semble se passer normalement jusqu'à l'écran Mandriva avec seulement le curseur que l'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8339696-installation-mandriva-powerpack-spring-2008
Incrédimail compatible à Office 2007 (Résolu)Salut à vous tous ami(e)s lecteurs et fouineurs, Kelk'1 pourrait-il me dire si on a déjà 1 add-on Incrédimail pour pour Office 2007 , Merci de votre retour et pour l'info ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4012647-incredimail-compatible-a-office-2007
Désinstallation et réinstall.d'un programme (Résolu)Bonjour, J'ai mal installé un logiciel (speedUpMyPc 2.0) et je veux le réinstaller .Avec ajout suppression de progammes il me mets un message d'erreur disant: "another install one is in progress.You must complete that installation before... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294755-desinstallation-et-reinstall-d-un-programme
Problèmes multiples... (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un léger problème sur mon PC....plusieurs problèmes en fait : J'ai installé windows XP sp 2 en remplacement de 98 parce que j'en avais l'occasion.Tout marchait bien jusqu'au jour ou tadam gros bug plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7708525-problemes-multiples
Pilote graphique sous mandriva (Résolu)Bonjour, J'ai instalé mandriva Linux Spring 2007 free (je sais il y a la vertion 2008) Mais une foie instalé je ne peut pas utiliser les jeux et les effects graphiques car je n'ai pas les pilotes requis pour ma carte graphique(geforce6200... www.commentcamarche.net/forum/affich-7438127-pilote-graphique-sous-mandriva
Philips SPC 200NC WebCamera200 NC ,USB, 30 fps,Compatibilité:Windows 98, 2000, Me, XP,Résolution vidéo maximale: ,Mode photographie: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:  www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc-200nc-webcamera-367042-fiche-technique
Spellforce 2 GoldOnline enabled,Genre:Jeu de rôle/Aventure,Développeur:JoWood,Description:Contains: Spellforce 2 - Shadow Wars , Spellforce 2 Expansion - Dragon Storm www.commentcamarche.net/guide-achat/spellforce-2-gold-905072-fiche-technique
85% de la totalité des adresses Internet déjà attribuées début 2008(Paris - Relax news) - D'après un récent rapport de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), intitulé "Internet Address Space", il n'y aura plus d'adresses Internet libres d'ici 2011. Début 2008, près de 85% de la totalité... www.commentcamarche.net/actualites/85-de-la-totalite-des-adresses-internet-deja-attribuees-debut-2008-5846651-actualite.php3
Toutes les réponses pour « incompatibilité sp2 avec nero »