Posez votre question Signaler

PROGRAMMATION TOUCHE "P" SUR ACER ASPIRE [Résolu]

Titom - Dernière réponse le 17 août 2014 à 14:36
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur portable Acer Aspire 7736ZG, et je ne sais pas comment reprogrammer
la touche "P" située en haut à droite du clavier. Quelqu'un pourrait-il m'aider??
Merci
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Je viens de trouver la solution, il suffit de lancer "launch manager" dans les programmes. Voilà
merci Titom. Mais...de rien.
marie- 20 déc. 2010 à 19:46
merci de votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut j ai un probleme j ai un compte limité sur windows vista , et chaque fois que je veux ouvrir un dossier ( exemple un jeu ) on me demande un mot de passe Admin , que , bien sur, je ne connais pas . je ne peux même plus ouvrir Launch Manager pour changer la touche "p" ... Aidez moi svp !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
slt en fete je le meme probleme mais avec plusieurs touches. il faut demanter les touches et de les remettre sur les lettre. ;ais il faut s habituer, bne chance
skeallx- 17 août 2014 à 14:36
Appuyes sur alt+shift
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PROGRAMMATION TOUCHE "P" SUR ACER ASPIRE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.