AGNULA DeMudi

Fermé
Manou - 9 juin 2005 à 13:05
[Dal] Messages postés 6180 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 20 juin 2005 à 11:23
Bonjour a tous...

Voila, je viens de terminer l'installation de l' AGNULA DeMudi ( reussie alors que j'ai egalement sur le même PC WinXP et une MANDRIVA 2005)... Une distro pour l'audio que je trouve esthétiquement reussie... Bref...
étant sur une base de Debian Sarge, je rame un peu pour installer une connection internet (modem sagem fast 908 adsl) indispensable pour mettre a jour tout ce petit monde (je pourrai le faire en téléchargeant les sources et paquets avec MANDRIVA mais je n'ai pas acces aux fichiers respectifs qd je suis sur l'un ou l'autre).. quelques bugs d'affichage notemment pour les langues latine (le "é" est affiché "?" frustrant !), fluxbox ne me plait pas trop j'aimerai bien un bon vieu KDE (gnome ne fonctionne pas du tout), et sur cette Agnula 1.2.1 rc2 le choix de X.org a été fait au détriment de Xfree86 (j'ai une peu galérer a installé les drivers ATI sur la MANDRIVA avec le server X.org, mais c'est bon)..

je trouve le projet Agnula interressant (MAOiste!)

Y aurai t'il une ame charitable pour me communiquer un lien explicite vers un howto magique pour cette connection internet ??

4 réponses

Ok merci c'est sympa...
0
[Dal] Messages postés 6180 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 1 084
10 juin 2005 à 20:47
Salut,

Il n'y a probablement pas beaucoup d'utilisateurs de ta distribution exotique.

Cependant, avant de poster (et de montrer des signes d'impatience déplacés), tu aurais été avisé de faire une recherche dans le forum sur ce sujet :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-739776-Sagem-fast-908

Bon courage.


Dal
0
Salut...

C'est pour une Mandrake le lien.. Agnula c'est apparement sur une base de Debian sarge...

Chose faite, j'ai installé les eagle usb en suivant scrupuleusement un howto pour cette distirb (debian)... apparement aucune erreur lors de l'install, mais quand je lance STARTADSL, il me marque "configuration riconv:séquence d'échappement illégale a la position 16 (10 parfois) "

Voila...

( "signes d'impatience déplacée --- aucun forum ne répond a cette question, désolé parfois oui je pers vraiment patience )
0
[Dal] Messages postés 6180 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 1 084
20 juin 2005 à 11:23
Salut Manou,

Je te réponds avec quelque retard, ayant été éloigné du forum depuis quelques jours.

sur la question (...)
( "signes d'impatience déplacée (...)

Ce n'est pas ce que j'ai écrit. L'impatience n'est pas déplacée (tu as le droit d'être impatient). Ce sont les signes que tu as manifesté qui le sont, car c'est un manque de courtoisie.

C'est pour une Mandrake le lien.. Agnula c'est apparement sur une base de Debian sarge...

Oui.

Chose faite, j'ai installé les eagle usb en suivant scrupuleusement un howto pour cette distirb (debian)...

L'installation consistant en une compilation et installation d'un module additionnel pour le noyau Linux, les instructions d'installation devraient être similaires (en dehors de l'utilisation des paquetages). Poste cependant l'URL de ton howto, il pourra servir à de futurs visiteurs du forum.

apparement aucune erreur lors de l'install, mais quand je lance STARTADSL, il me marque "configuration riconv:séquence d'échappement illégale a la position 16 (10 parfois) "

Ce ne serait pas plutôt "iconv" ? et "startadsl" (minuscules) ?

Essaye de retirer tous les caractères accentués de tes fichiers de configuration.


Dal
0