Se débarasser de Security Tool

Fermé
JPDalen - 27 déc. 2009 à 19:18
kduc Messages postés 1462 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 27 déc. 2009 à 19:27
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un message m'indiquant que Security Tool avait été installé avec succès sur mon ordinateur (sans m'avoir prévenue auparavant de sa mise en place). Depuis, mes icones n'apparaissent que quelques secondes après le démarrage puis disparaissent. J'ai à la place plusieurs messages d'alerte de Security Tool qui ne cessent de s'afficher même après les avoir fermés. J'ai noté que Secutity Tool s'était installé à la fois sur mon bureau en icone et dans la barre en bas. Après m'être connectée à Internet, mon ordinateur a affiché un message bleu : "A problem has been detected..", puis s'est éteint pour redémarrer, avec le même p. J'en suis là et je désespère complètement.
.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'accorder de leur aide et de leur temps.

PS : L'ordinateur depuis lequel j'écris n'est pas celui qui a été infecté. J'espère que ça ne posera pas de (trop gros) problemes. Au pire, je peux retourner sur le mien mais il est depuis extrêmement lent et les messages de Security Tool me rendent la tâche très difficile.
A voir également:

1 réponse

kduc Messages postés 1462 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 133
27 déc. 2009 à 19:27
Salut,

Fais un scan HijackThis :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/hijackthis-version-install-sujet_199100_1.htm ... et poste le rapport.

Bien évidemment, si tu as une clé Usb, il faudra transférer l' outil sur le PC endommagé pour pouvoir le lancer.
0