Vêtements Gta ballad of gay tony

Résolu/Fermé
benjamin34070 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 27 déc. 2009 à 16:55
 lolo50720 - 22 mars 2013 à 08:58
Bonjour,
je vourai savoir comment mettre de nouveaux vêtements a mon personnage dans Gta 4 ballad of gay tony sur le live. Merci d'avance.

8 réponses

Faut faire des parties multijoueur et a chaque niveau (de 1 à 10) tu gagne des fringues en plus ; (dans GTA 4 ; T.L.A.D et T.B.O.G.T) . Pour gagner des niveaux il faut amasser de l'argent ; plus t'en a et plus ta de fringues . . .
42
Posez moi des question sur GTA 4 ; T.L.A.D et T.B.O.G.T et je vous aiderai . . . Clairement . . .
0
ou pas . . .
0
comment peut on changer de vetements sans le live ?
0
Ont peux avoir combien de planque dans Gta4 ballad of tony gay? et si y en a plus comment les avoir s'il te plait!
0
On peut malheureusement en avoir qu'une seule meme en ayant les 100%; dommage.
0
benjamin34070 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
1 févr. 2010 à 18:20
Salut oui j'ai trouver pour avoir de nouveau vêtement il faut faire des match avec classement et tu va monter des niveaux qui te ferons débloquer des trucs ! Voilà.
22
Salut c'es quoi des math avec classement ??
0
X AZZDINGUE X
25 juil. 2012 à 13:49
facile ces des match avec d'autre joueur
0
tout va dans ta planque
12
on peut avoir une socoupe volante gta 4 eflc
12
on pepa ses imposible
0
ouais mais ses des habits que tu utilise en ligne ou c'est des habits pour jouer en solo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt benjamin 34070, jvoudrais te demander si ta enfin trouver pour mettre des nouveaux vetement ??
11
je sais il faut aller a ta boite de nuit fair le directeure tu ora un vete ment tou noire avec un truc sur loreile
0
la boite mesonnete 9
0
moi je veux un costard mais je ne sais pas comment faire et un costard noir pas gris je veux noir merci d'avance?
0
... moi je suis bloquer avec le costard ... et je n'arive plus a faire la direction ... :( car j'ai taper la meuf sans faire expres
0
pour changer de vetement il suffit d'aller pret de l'armoir a coter de ton lit dans l'appart de Luis et il te proposerons de changer de style
le probleme ce que tu peu seulement choisir une tenue complete pa juste un t-shirt ou un pantalons etc ..... voila bon jeu
8
Ya aussi la "tenue de vigile" que tu débloque en faisant les missions de la "maisonette 9" ; c'est un costar noir comme le costar maron que ta dans ta penderie au début du jeu et a la fin aussi . . .
0
comment on fait pour 'aproprier le chandail blanc du L.C fighting cage ?
0
vous pouvez répondre a la question de mouette svp j'aimerai en savoir plus aussi!?
0
On peut pas :/ dommage cette tue pète !
0
Okeey merci, mais quel match ?
5
tu peux avoir ce code avec toute tes mission
5
je ne sais pas mais esaye
0
pour acheter des maison ilfaut faire toute les mission et les parachute aussi sauf la drogue
0
dan lequelle gta4
0
Dans the ballad of gay tony ?!
0
abon mai on na un seul apparte il faut terminer a 100%
0