Coment s'inscrire a playstation network ps3

Fermé
itachi70X Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 13:32
 sacha - 29 janv. 2012 à 21:23
Bonjour,

je voudrait savoir coment s'inscrire a playstation network car quand je veut créer mont compte il me dise : "UN CABLE ETHERNETN'EST PAS BRANCHER" aidé moi s'il vous plais

8 réponses

Il faut déjà te connecter à internet
12
itachi70X Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 1
27 déc. 2009 à 13:36
oui dacor mé comment car je voudrais avoir un connexion sans fil
1
Tu vas sur le menu de ta pas3, parametres, parametres reseau, et la tu configures tout sachant qu'il te faut la clé wifi de ta box et que il faut que tu appuies sur le bouton wifi de ta box au moment où tu veux te connecter.
1
c'est parce que tu n'a pas acheter le cable wifi moi aussi avant j'avais le meme probleme
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 16:42
un cable wifi ???????
0
tu vas sur ta TNT ya plusieur menu, ensuite parametre, reseau, et ya wifi et ta toutes les information(clef wifi,adresse IP...) sa s pour se connecte sans fil
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 12:44
TNT ????

vous êtes vraiment bizarre ici
la TNT et un cable wifi

ça m'étonne pas que la connexion marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c ke ta mi le ceble internet soi tu le mé ou tu fai wifi dan les regalages du reseau
0
il faut sinscire sur internet
0
alors vous allez dans parametre parametre reseau methode facile sans fil pui apres ex si vous avez numericable vous regardeer le code puis voila le travaille est fait
0
moi il marque que se service est actuellement en cours de maintenance aidé moi svp
0