Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Test lentille bluray ps3

gsam99999 10Messages postés 26 décembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 27 déc. 2009 à 14:25
Bonjour,
je viens de changer le bloc optique du lecteur Blu-ray de ma ps3.Ce que je voudrais savoir, c'est est qu'il existe un moyen pour tester le bon fonctionnement des lentilles (y en a 2). Genre comme sur cette video youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=E2_j6P82O8Y
merci
Lire la suite 

Test lentille bluray ps3 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi tu l'a changé ?
Pour la pucer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout simplement défectueuse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un defaut courant sur ps3 la lentille qui lache et dans ce cas on remplace le bloc optique
ceci dit pour tester comme la vidéo il faudra démonter ta ps3 au risque d'endommager autre chose

le meilleur moyen de tester c'est d y mettre un dvd jeux ou blu ray non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci rossi,

mais c'est juste que l essaie avec un jeux ne marche pas, alors que le nouveau bloc est supposé fonctionnel à 100%.
Je soupçonne le câble plat qui doit être défectueux. Quand je déconnecte le flat câble et j allume la console , la lentille pour dvd s allume (bleu) , donc je c quelle est bonne , mais celle du blu ray non... ce que je voudrais savoir, c est comment il a fait le test sur la vidéo youtube.

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors ca ???????????

le mieux pour ces genres de choses va sur le site ps3gen
y a plein de tutos pour ca

mais si tu dis que les jeux ne marchent pas ton bloc a du etre mal monte

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois pas non ... j ai vérifié plusieurs tutos...il me semble que j ai rien manqué.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voir sur ps3gen
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Test lentille bluray ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?