Rechercher : dans
Par :

[Divx] MAJ codecs platine divx e:max 5

Dernière réponse le 27 jui 2005 à 10:08:37 cedric59, le 8 jun 2005 à 20:34:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai une platine divx (home cinéma) de salon e:max hcx5. A la lecture de certains divx, l'image du film est sacadée.
Je cherche un moyen de résoudre ce pb.
Les films passent bien sur mon ordi (pas un pb de platine)
Pas de mise à jour sur le site constructeur
Qqun connait il la solution? Dois je installé des codecs?
Merci d'avance et bonne soirée

Meilleures réponses pour « [Divx] MAJ codecs platine divx e:max 5 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

~oguen~, le 27 jui 2005 à 10:08:37

As-tu essayé le programme mpeg4 modifier qui te permet de modifier le flux, le ratio, et les paramètre d'entrelacement sans ré-encoder ta vidéo (ce qui est tjr très long !!!). Normalement ça marche super bien, et cela te permet de retrouver un flux lisible...fini les saccades quoi. j'ai moi aussi cette platine et ai remedié à ce genre de problème grace à mpeg4 modifier.

Répondre à ~oguen~