Probleme Realtek configuration audio HD

Fermé
Favinou - 26 déc. 2009 à 01:17
 Favinou - 26 déc. 2009 à 02:29
Bonsoir, depuis ce soir j'ai un soucis avec le logiciel Realtek configuration audio HD avec lequel je regle mon son.

Hier j'avais un autre soucis, mon micro ne fonctionnait plus. Dans la journée j'avais reussi a le faire fonctionner après pleins d'effort, et grace en partie au logiciel Realtek..

Malheureusement, aujourd'hui, rebelotte, mon micro ne refonctionne plus, la faute a realtek a mon avis..

Le vrai problème c'est que Realtek ne se lance pas, l'iconne apparait bien dans la barre d'outil a droite mais impossible de l'afficher à l'écran, le logiciel ne veut pas s'afficher.

Je l'ai désinstallé / réinstallé mais sans succès...


Quelqu'un saurait-il pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Merci



Je suis sous XP Pro Service Pack 2
Carte Mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-73PVM-S2H x.x

7 réponses

ps3live Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 29
26 déc. 2009 à 01:24
Salut

va sur le site ma-config.com lance un scan et recherche les pilote audio de ton pc puis installe et tout reviendra a la normale !
0
beusedogg Messages postés 54 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
26 déc. 2009 à 01:30
mais avant il faudra désinstalle le premeir au cas ou "https://www.touslesdrivers.com/" ne pouras pas savoir si le materiel est audio n'est pas installer....
0
ps3live Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 29
26 déc. 2009 à 01:35
Non car il te dira si il y a une mise a jour ou pas !
0
beusedogg Messages postés 54 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
26 déc. 2009 à 01:47
tu vas desinstaller le premier avant et il faudra reinstaller ce que le site te propose sinon il y aura collision entre les deux drivers audios....et tu verras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de vos réponse, mais vu que le logiciel est desinstallé il me met ça http://www.hapshack.com/images/realtekhd.jpg ( desolé pour ce vieux screen , je sais pas pourquoi ça fait ça ) En gros je vais devoir le reinstaller comme tout à l'heure, et ça ne marchera toujours pas ...
0
beusedogg Messages postés 54 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
26 déc. 2009 à 02:20
eh ben alors telecharger ce kil te propose en-dessous et vois le resultat
0
Ils me proposent rien justement, je viens de reinstaller le logiciel, mais toujours pareil ... ça se lance mais il ne veut pas s'afficher sur mon ecran ...
0