Configuration pédalier BIG BEN sur PS3

Fermé
momodu91 - 25 déc. 2009 à 20:08
 Loaloa - 20 févr. 2016 à 20:29
Bonjour,
voila j'ai eu un siège baquet avec le volant et le pédalier a noël et je n'arrive pas a configurer le pédalier avec ma PS3 le volant marche très bien mais je ne peux pas acceleré avec les pédales ni freiner pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Le voalnt est un volant BIG BEN
A voir également:

5 réponses

Salut,
Je vais pas t apporter de reponse mais pour moi c'est pareil as tu fini par trouver ? Peux tu me dire comment stp.
Amuse toi bien
1
Déçuman, l'homme déçu
15 janv. 2010 à 21:51
Je viens d'avoir le volant et je l'ai testé sur GT prologue... Déjà j'ai également eu ce problème avec les pédales, j'ai fais des tests, j'ai remarqué que la PS3 les considérais uniquement comme les boutons L2 et R2 (et pas X et carré comme indiqué sur les pédales ), j'ai donc reconfiguré la manette dans les options pour accélérer et freiner avec L2 et R2.
Par contre j'ai un problème de latence terrible, le mec sur l'écran tourne le volant une demi-seconde après que je le fasse en vrai, autant dire que c'est impossible de piloter !! est-ce que quelqu'un a eu ce problème aussi ?
0
pareil chez moi, je viesn de l'acheter, pas de pédales, le volant tourne en retard et soit a fond soit pas du tout, la sensibilité est merdique que je règle vers le haut ou le bas
0
salut je mappel adrien jai egalement un volant big ben sur ps3 je joue a grand tourismo mais je narrive pas a configurer mais pedal pour acelerer et freiner sa c progmer sur les sequanciel je suis obliger de joue avec sa.je ne trouve comment il faut que je face?jai lu se que a dit mais je ne comprend pas se que tu veux dire?tu joue avec les pédal ou sans?
0
meme probleme!! aidez moi
0
meme probleme aidez moi svp.
0
J'ai le même problème avec le pédalier Bigben,mais j'ai enfin réussi à configurer le pédalier Bigben sur grand tourismo5. Alors pour commencer; il faut aller dans les options à la page d'accueil. Ensuite dans la configuration de la manette , pas du volant ! Et on doit attribuer la touche R2 pour accélèrer et la touche L2 pour freiner. Ensuite on confirme en appuyant sur X. Après vous sortez des options sans toucher à la configuration du volant. Vous pouvez ensuite "rouler" avec les pédales sans problème ! ;) Voilà, j'espère que chez vous ça ira. Si vous n'avez toujours pas compris, j'essayerai de réexpliquer autrement. Bonne route :) Et prévenez si vous avez aussi réussis...
0
j'ai exactement le meme probleme!!!
0
pareil pour moi !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème avec le pédalier Bigben,mais j'ai enfin réussi à configurer le pédalier Bigben sur grand tourismo5. Alors pour commencer; il faut aller dans les options à la page d'accueil. Ensuite dans la configuration de la manette , pas du volant ! Et on doit attribuer la touche R2 pour accélèrer et la touche L2 pour freiner. Ensuite on confirme en appuyant sur X. Après vous sortez des options sans toucher à la configuration du volant. Vous pouvez ensuite "rouler" avec les pédales sans problème ! ;) Voilà, j'espère que chez vous ça ira. Si vous n'avez toujours pas compris, j'essayerai de réexpliquer autrement. Bonne route :) Et prévenez si vous avez aussi réussis...
0
Ok mais ses ou la configuration de la manette ??? Quelqu'un peut envoyer une photo?????
0