|
|
|
| problème de port pour azureus par angelike |
mercredi 8 juin 2005 à 07:23:53 |
Salut,
c'est pas clair, tu es sur mandirva ou sur fedora?? Sinon il faut savoir que azureus est ecrit en java ce qui implique qu'il faut installer prealablement un jsdk depuis le sitede sun. Sarevok:"je... serai le dernier!"
|
Salut
essaie voir de passer par le port 6666. Celui là fonctionne et il te permettra de tourner avec des torrent de Specmedia. De plus, tu éviteras les fouineurs. lors de l'assistant d'Azureus, même si le test de port echoue, ne t'en préoccupes pas, en fait la connexion tourne tout de même. Denis le progrès est dans la difficulté...
|
salut,
il faut aller dans le firewall dans le centre de contrôle demande les options en bas y une option pour ouvrir les ports tu tapes 6881:tcp 6881:udp et apès ça turbine ! enjoy + |
Cool cela a marcher merci beaucoups bonne journée à tousssss ;-)))))))) |
Lut, je trouve pas ce dernier ... J'ai windows XP sans aucune mise a jour!! Ou trouver le centre de controle?
merci d'avance. |
Salut,
Je pense qu'un petit tour chez l'ophtalmo serait à envisager: J'ai windows XP sans aucune mise a jour!! Tu as vu sur quel forum tu es? Il est normal que tu n'es pas le centre de controle mandrake puisque c'est une distribution Linux! Windows et Linux sont totalement differents. ...et puis si tu veux de l'aide il faudrait preciser davantage ton probleme car là je vois pas Sarevok:"je... serai le dernier!" |
Ne pas prendre les port d'origine meme s'il fonctionne bien car ils sont ecouté par le FAI....
Chance le mets un au hasard au dessus de 15000 essaye le meme que moi 32345 il marche nikel Oublie pas de l ouvrir dans ton routeur :) |
Salut, j'ai un ptit souci moi ossi avec azureus. jusqu' hier j'arrivai a télécharger a une vitesse pouvant allé jusqua 500 ko/s. mais il mon dit ke javé un propleme "unable to bind TCP incoming server socket to 6881 permission denied : listen" j'aimerer savoi se kil vaudrais, ke je fasse.
j'ais teste de nouveau port, a chaque foi il me dise : teste impossible "error permission denied : conect) que doi-je faire ? merci
|
Salut,
ccmcharte ecriture en particulier la partie "style" ... tu comprendras mieux les 2/3 messages précédents... Phiphi
|
voila je cherche ou se trouve le routeur ?? merci |
bonjour jé un problème sur azureus je ne comprend pas poourquoi mes téléchargements n'avence pas jé mis le port 32345 et en avertisement il ma dit qu'il était activer mais les téléchargemnt ne fonctionne pas
si ya moyen d'avoir un peut d'aide sa serais sympas merci |
Bonjour,
salut a tous je viens de telecharger azureus et je telecharge a 17 ko/s je voudrait aller plus vite mais je sait pas comment faire on m'a parlait de routeurs(ports tcp )merci de m'aider a+++++++++++++++ et encore merci |
bonjour j'ai télécharger azureus, et il marche bien, mais on me parle d'ouvrir des ports et compagnie dans mon routeur, mais suis je obligé de la faire?? parce que il tourne pas trop mal (80-100ko pour des gros fichiers)
je suis sur une livebox inventel en 8mm théorique merci d'avance |
Bonjour,
J'ai installer Azureus_3.0.3.4 pour windows. Je suis sous Vista. Ma connexion est bonne, il detecte un certain nombre de clients, et une regle de traffic entrant azureus est active dans le pare-feu pour les protocoles TCP et UDP. Je ne recois aucne donnee, alors j'ai essaye plusieurs ports : pluisieurs entre 49152 et 65534, 6881, 32345, etc. Chaque fois quand je lance un test NAT/firewall avec Azureus, ca echoue, il me dit que les port doivent etre fermes ... Pourtant aucune des autres regles de traffic entrant actives ne porte specifiquement sur ces ports ... par contre un certain nombre d'entre elles porte sur tout les ports. Est-ce a dire que sur tous les ports que j'ai essaye, conseilles par le service en ligne azureus et vous-meme, ils etaient tous malencontreusement deja utilises?? La je suis paume, j'espere qu'il y a encore qq sur ce forum, dans quel cas je lui serais infiiiiiiiniment reconnaissant. Merci d'avance, Talin |
| 19/03 19h44 | [port] Azureus dans kerio | Virus/Sécurité | 19/03 19h44 | 0 |
| 12/09 15h05 | Problème port Azureus | Internet | 29/02 10h34 | 1 |
| 15/09 18h36 | [Azureus] Problème de port ? | Internet | 29/01 07h33 | 3 |
| 27/03 11h29 | Configurer bons ports pour Emule et Azureus | Réseaux | 05/04 09h59 | 9 |
| 04/03 22h33 | quel ports a ouvrir pour azureus-freebox | Réseaux | 04/03 22h33 | 0 |