Posez votre question Signaler

Mise en place d'un reseau

kapgue 4Messages postés mercredi 1 décembre 2004Date d'inscription 9 avril 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2005 à 17:24
bonjour svp je veux mettre en place un reseau local grande distance.les sites ont les configurations suivantes:
-site 1: reseau local 802.3 , 802.5 , serveur de communicat ion (dos 3.2) , serveur fichier (novell,unix).
-site 2 : reseau local 802.4 serveur de communication (windows), serveur de fichier
-site 3 : deux postes de travail (pc)
-site 4 : un poste de travail (pc)
-site 5 : 3 ordinateurs portables (modem) ,des terminaux de saisie (concentrateurs) ,23 ordinateurs : 2 ordinateurs decentralisés(un backup et un de production) et un ordinateur de traitement. Mes questions sont les suivantes :

1- quels sont les différents protocoles orientés de transmission qui doivent être implémentés au niveau des différents équipements d'intercnnection.

2- le poste de travail du site 4 voudrait effectuer un transfert de fichier vers le site 1 sous le serveur novell .quel sera le schéma de l'échange des couches sollicités ?
3-quels sera le schéma complet de tous les équipements utilisés pour l'interconnection des différents sites ainsi que leurs caractéristiques (le siege est le site 5)
3- qu'est ce qui pourra justifier les choix de ces équipements ?

je compte sur vous pour de bonnes réponses car ce probleme m'est très cher. merci !!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Slt,

Tu serais pas en train d'essayer de faire faire tes devoirs par une bonne âme par hasard ;-))?

Good luck
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis d accord avec emmanuelP tu parle de multi platform job de gestionnaire ca ???? mais tu connait pas le multiplateform etrange ca
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mise en place d'un reseau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.