|
|
|
|
Salut à tous,
Je vous explique j'ai remis mon ordi à zéro suite à pas mal de problème donc en ce moment je réinstalle tout ce que j'avais c'est à dire antivirus, imprimante...
Le problème c'est que lorsque je met mon cd d'installation de mon imprimante hp psc 1213, j'ai un message qui me dit LE SERVEUR RPC N EST PAS DISPONIBLE.
Pourriez vous si vous le savez m'expliquer ce que cela veut dire et comment puis je résoudre ce problème.
Merci beaucoup à vous tous.
Hello,
|
Re-
|
Salut
|
Salut Virginie !
|
Salut a tous petit souci avec mon imprimante (hp)qui n'est plus reconnue par mon ordi : je n'ai plus rien dans le tableau configuration alors qu'elle était encore dans la liste des programmes : j'ai donc déinstaller le programme et essayé de le réinstaller mais ca le dit serveur rcp non dispo : j'ai essayé la solution en allant dans outils services et redémmarrer le servive spouller (qui était en marche automatique), mais impossible de redémarrer le service spouler : ca me dit erreur 1068 le groupe de dépendance n'a pu démarrer. Comme je suis novice en informatique , j'espère que vous pourrez me dépanner merci . KIKI |
Salut!
|