Bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dl

Fermé
commilfaut Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2005 - 4 juin 2005 à 10:22
 Xavox - 22 oct. 2010 à 23:59
Bonjour
Je n'arrive pas à installer certains logiciels sur mon pc portable: au démarrage du setup , affichage du msg :
le point d'entrée..... ( variable )... est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dll.
(Même après désactivation de Viguard et Spy Sweeper)
Qui peut m'eclairer sur ce monsieur Kernell ?? et que faire ?
Merci d'avance.

4 réponses

je veux insataller avast
probleme le point d'entree de procedure dsa_file verify est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique asw cmns.dll
5
la reponse est pe etre un pe meme enormement tardive mé va sur le site de dll-files.com et cherche ta dll elle est pe etre defaillante voila jte di bonne chance
0
dllfiles procède de façon peu recommandable, en scannant tes registres, en annonçant une série d'erreurs à corriger... puis en te demandant de payer pour corriger les prétendues erreurs !
La méthode commerciale est aussi efficace que peu scrupuleuse !
0
jessicadu13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 16:30
bonjour,
je n'arrive plus a me connecter sur msn un msg apparait en disant : le point d'entrée de procédure ?RMLadResourceStream@@YGPAUIStream@@PB_W0_NPAKK0@Z est introuvable dans la bibliotheque de laisons dynamique MSNcore.dll.

aidez moi svp.merci
0
bonjour moi aussi j ai un probleme avec des dll. ya 3 jour je voulais jouer a rappelz et il me disait le point d entrée est invariable dans la liaison dynamique... et la je le rallume et le jeu marche.maintenan c est un probleme avec nexuis le point d entrée... kernel32.dll.je c est pas quoi faire pouriez vous m eclaireer svp?merci d avance
0