Posez votre question Signaler

Bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dl

commilfaut 1Messages postés samedi 4 juin 2005Date d'inscription 4 juin 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2010 à 23:59
Bonjour
Je n'arrive pas à installer certains logiciels sur mon pc portable: au démarrage du setup , affichage du msg :
le point d'entrée..... ( variable )... est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dll.
(Même après désactivation de Viguard et Spy Sweeper)
Qui peut m'eclairer sur ce monsieur Kernell ?? et que faire ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
je veux insataller avast
probleme le point d'entree de procedure dsa_file verify est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique asw cmns.dll
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
la reponse est pe etre un pe meme enormement tardive mé va sur le site de dll-files.com et cherche ta dll elle est pe etre defaillante voila jte di bonne chance
Xavox- 22 oct. 2010 à 23:59
dllfiles procède de façon peu recommandable, en scannant tes registres, en annonçant une série d'erreurs à corriger... puis en te demandant de payer pour corriger les prétendues erreurs !
La méthode commerciale est aussi efficace que peu scrupuleuse !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je n'arrive plus a me connecter sur msn un msg apparait en disant : le point d'entrée de procédure ?RMLadResourceStream@@YGPAUIStream@@PB_W0_NPAKK0@Z est introuvable dans la bibliotheque de laisons dynamique MSNcore.dll.

aidez moi svp.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi aussi j ai un probleme avec des dll. ya 3 jour je voulais jouer a rappelz et il me disait le point d entrée est invariable dans la liaison dynamique... et la je le rallume et le jeu marche.maintenan c est un probleme avec nexuis le point d entrée... kernel32.dll.je c est pas quoi faire pouriez vous m eclaireer svp?merci d avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dl  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.