Aide sims 3 Destination aventure

Fermé
LizzOu - 22 déc. 2009 à 19:17
typhot Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 13:11
Bonjour,

J'aimerais savoir quel est l'objet magique pour détruire le rocher mystique en Chine dans les Sims 3 Destination Aventure ?
A voir également:

8 réponses

j'ai trouvé ! regarde bien tu va voir au temple du ciel il y a deux petites pieces dérrière et il y en a une où tu ne vois pas l'intérieur tu clique sur la porte et tu met passer la porte c'est la en suite tu va descendre et tu dois détruire le tas de peirre et passer par cette porte(parce qu'il y a une autre porte au bout du couloir ) sinon c'est une perte de temps si tu veux avancé voila ! mais je dois admettre qu'il fallais trouver ! Et l'intérieur regarde bien partout parce que des fois ya des chemin que tu vois pas mais sinon je t'ai tout dis.
16
merci bocoup moi ossi je bloquer a cette partie la <3 <3
0
heu dit-moi eseke tu peut expliquer mieux ou son les petite pièce parseque j'ai deja ouvert tte les porte et je me pert moi meme
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
11 avril 2012 à 19:25
L'objet en question est la Hache de Pangu: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Hache_de_Pangu
0
typhot Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 13:11
Sinon en trichant tu rentres le code buydebug et tu achètes la hache qui détruit tout
0
Help please
6
la hache est accrochée au mur peu etre que tu la pas bien vue. elle est rouge.
3
Elle est accrochée où ??
0
C est quoi ce jeu c est sur ds?
0
elle est pas la chez moi :(
0
Bonjour,
J'aimerais savoir comment passer des sims 3 destination aventure aux sims 3, j'ai vu la petite bare en bas a gauche du lanceur du jeu les sims 3 mais il reste sur destination aventure, alors j'ai cliqué la 1er icone bleu et ça fais rien....
Comment je dois faire pour passer au sims 3 ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est une hache que tu trouve pendant une quete
0
c'est la hache de pangu tu l'as trouve en acceptant une mission
0
Yumiee > christine
2 janv. 2010 à 14:03
Justement, au sujet de cette fameuse hache ><
Alors j'ai acceptée la mission qui a pour but la trouver, et on me donne les Clés du Temple du ciel en me disant qu'elle est entre ses murs, je suis allée voir. Mais rien, dans les sous sols je suis tombée sur un espèce de tapis rouge duquel se sont échapées des lumières allant vers des colonnes ou je ne sais quoi mais pas de hache, je suis allée voir en haut du Temple du ciel mais rien non plus, et IM-PO-SSI-BLE de trouver la hache, j'ai du y passer des heures T_T Y'a des dizaines d'escaliers à franchir mais ils mènent soit au tapis où il n'y a rien, ou alors ils mènent à ces fameux immenses rochers qui te bloquent le passage et où tu as besoin de la hache pour passer .. Partique U_U puisque la hache tu la cherche et tu as besoin de passer pour la trouver (où alors c'est moi qui y perd mon latin).
Voilà si quelqu'un peut m'aider (: ça serait super ^^
Bises à tous.
0
La hache est accrochée au mur du dernier tapis rouge que tu atteints, et si je me souviens bien, le mur et le tapis sont ornés de pleins de bougies au sol. Voilà.
0
non en fete Yummiee ce n'est pas de la hache que tu as besoin pour brisé les rochés TU AS BESOIN D UN ORBJET MAGIQUE QUE TU TROUVE DANS LE TEMPLE mais apres je ne sais pas ou !! desolé car moi ossi je suis bloué T.T
0
Si tu veux tu peux acheter la hache dans le menu achat de meubles etc en tapant le code buydebug tu pourra t'en servir pour détruire les rocher mais moi personnellement malgré ça je reste bloquer car tu dois quand même obtenir la hache magique dans le temple, et c'est la où je suis bloquée car je vois le tapis rouge avec toutes les bougies mais pas de signes de la hache :/
0
l'objet magique est une hache trouvée l'or d'une aventure en chine .Après, je ne peux pas vous en dire plus!DSL
0
C'est la hache de "Pangu" tu la trouve dans un souterrain ( assez difficile)
J'espère avoir répondu à ta question
0
Salut je sais que je m'invite mais svp .

Bonjour tout le monde.
Je crois que c'est pas le sujet mais j'ai besoin d'aide
Déjà,je viens d'acheter les sims 3 Destination aventure.
J'ai déjà les sims 3,Animaux et cie,générations.
Mais je lance destination Aventure et !
Il me dise. Aucun disque trouvé.Veuillez inséré le disque les sims 3 Animaux et cie. J'ai le disque destination aventure dans mon ordinateur. J'ai fait toutes les mises a jours.Mais rien

Merci de me répondre au plus vite.
LénaSims3Posteur de passage Messages: 4Inscription: 08 Mai 2012, 11:17A remercié: 0 foisRemercié: 0 fois
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
1 juil. 2012 à 10:53
"Vite", ça donne vraiment envie de répondre...
De toute façon cette question est hors-sujet. Est-ce si difficile de créer un nouveau sujet pour ta question?
0