Répertoire téléphonique

Fermé
bebelle39 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 15:44
 Profil bloqué - 23 sept. 2010 à 17:36
Bonjour,

J'ai un problème avec mon répertoire téléphone mobile samsung player one, je l'ai enregistré sur mon pc dans mes documents à l'aide du logiciel fourni avec mon mobile "new PC Studio". Or c'est un fichier NPF, donc je n'arrive pas à l'ouvrir car je ne sais pas avec quelle application je peux ou si il faut un logiciel spécial, je ne peux donc pas visualiser mes contacts. Quelqu'un peut-il m'apporter son aide. Merci
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
17 sept. 2010 à 18:02
ja'i le meme probleme que toi,est ce que t'es arrivé a une solution pour visualiser tes contacts quand le téléphone n'est plus branché avec le pc?
a bientot
0
Désolée mais je n'ai pas trouvé de solutions à ce jour, j'ai donc recopié tous mes contacts dans un tableau excel.
0
Désolée mais je n'ai toujours pas de solution à ce jour, j'ai donc créer un tableau avec excel avec le nom et les numéros de téléphone de tous mes contacts, comme cela je peux ajouter ou supprimer une colonne avec un contact.
0
Profil bloqué
22 sept. 2010 à 22:41
salut bebelle,jai trouvé la solution pour nous puisque on a la meme marque de tél,
on effet meme si tu branche plus ton tel dans toc pc via le logiciel new pc studio de samsung,il a déja recopié ts les contacts sur un fichier .npf,
donc pas la peine de récopier sur excel,il ft juste syncroniser et transférer ts contacts sur le répertoire.
j'esper que ca peut t'aider
salut
0
Bonjour Reux, j'ai en effet pu recopier sur mon pc un fichier .npf mais je ne sais pas synchroniser, faut-il le faire encore dans le new pc studio avant de copier sur le pc ou après, et comment faut-il faire? Merci de ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
23 sept. 2010 à 17:36
syncroniser c'est trés simple,en effet quand t branche tn portbale au pc,lui meme va déclencher normalement la sunchronisation.sinon va dans le menu du new pc studio,t trouvera importer des donnes du portbale vers le pc clique dessus
si t te retrouve pas on va procéder par msn cé mieux
en prinicipe t arrivera cette fois
salut
0